| | [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces | |
| | Auteur | Message |
---|
microcop
| Sujet: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Jeu 1 Mar 2018 - 15:21 | |
| bonjours a tous , je souhaite réaliser mon premier pincab , j'ai un ecran tv 32 pouces et 2 ecrans 17 pouces je peu acheter un 22 pour la realisation . avez vous des plan pour un ecran de 32 ? merci de votre aide . fabrice.
Dernière édition par microcop le Jeu 14 Juin 2018 - 12:34, édité 1 fois | |
| | | TheHighFlying
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Ven 2 Mar 2018 - 11:44 | |
| Salut, c'est toujours difficile de fournir des plans "Plug and play" car tout dépend d'une part, de la taille de tes écrans (avec ou sans carcasse) qui définira la longueur et la largeur de ton cab ou dépend de ta lockbar qui bien souvent à des tailles standard selon les marques et les tailles de vrai flip'. Si je me permet de prendre mon exemple, je suis partie sur l'achat d'une lockbar de taille standard Bally de 56,5cm donc ma caisse fait cette largeur, dedans je peux mettre, soit un écran 39" avec de fines bordures soit un écran 40" éventuellement sans carcasse) et autres tant que sa largeur reste en dessous de 52,9cm pour entrer dans ma caisse (56,5 - 2x1,8cm d'épaisseur de bois). Pour le backglass, soit tu pars sur une largeur/longueur de ton choix, soit standard, soit à la taille de ton écran... Il y en a pour tous les goûts. Personnellement je trouve qu'il n'a pas grand intérêt en jeux (ça reste une image quasi fixe) donc j'ai fait un backbox de taille standard Bally et mis un écran 27" pour le backglass, qui fait un peu petit, serte, mais vu que j'ai habillé d'autocollant et intégré des toys dedans, cela me convient parfaitement ! - Photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | microcop
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Ven 2 Mar 2018 - 15:24 | |
| merci pour la réponse | |
| | | Macdid
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Ven 16 Mar 2018 - 20:48 | |
| bonsoir a toi!! d ici 2 semaines sur ebay je met en vente un kit complet, prevu pour ecran play en 32 sans la plasturgie, et en back du 23 wide(comme ca le look ne choque pas aux niveau dimention... sur le backglass y a la place pour y mettre un dmd par contre sur mon produit final la decoupe n est pas faite car sur mes modeles je n utilise que 2 ecrans mais il y a la place pour les bricoleurs ... au niveau dimention sur la caisse c est du 103*50(cote backglass) 45 devant et le backglass 50*22 une fois ecran pose reste 12 cms de haut pour un dmd.. la largeur du flip fini est de 48.9 cms . si t es interresse fait savoir. | |
| | | microcop
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Dim 18 Mar 2018 - 12:00 | |
| écoute merci , mais j'ai trouvé des plans que j'ai adapté au 32 . | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Sam 21 Avr 2018 - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton avatar qui fout franchement les jetons : Sujet résolu depuis ? Merci pour ton retour ++ | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Sam 21 Avr 2018 - 22:31 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Dim 22 Avr 2018 - 15:44 | |
| Ben je vais espérer que Microcop soit doté d'un solide second degré alors ++ | |
| | | microcop
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Lun 28 Mai 2018 - 7:44 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Jeu 14 Juin 2018 - 10:58 | |
| Du nouveau , passe le en résolu si tu as trouvé ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces | |
|