Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces

Aller en bas 
+2
TheHighFlying
microcop
6 participants
AuteurMessage
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:21

bonjours a tous ,
je souhaite réaliser mon premier pincab , j'ai un ecran tv 32 pouces et 2 ecrans 17 pouces je peu acheter un 22 pour la realisation .
avez vous des plan pour un ecran de 32 ? merci de votre aide .
fabrice.


Dernière édition par microcop le Jeu 14 Juin 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
TheHighFlying

TheHighFlying


Messages : 110
Département : 57

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:44

Salut,

c'est toujours difficile de fournir des plans "Plug and play" car tout dépend d'une part, de la taille de tes écrans (avec ou sans carcasse) qui définira la longueur et la largeur de ton cab ou dépend de ta lockbar qui bien souvent à des tailles standard selon les marques et les tailles de vrai flip'.

Si je me permet de prendre mon exemple, je suis partie sur l'achat d'une lockbar de taille standard Bally de 56,5cm donc ma caisse fait cette largeur, dedans je peux mettre, soit un écran 39" avec de fines bordures soit un écran 40" éventuellement sans carcasse) et autres tant que sa largeur reste en dessous de 52,9cm pour entrer dans ma caisse (56,5 - 2x1,8cm d'épaisseur de bois).

Pour le backglass, soit tu pars sur une largeur/longueur de ton choix, soit standard, soit à la taille de ton écran... Il y en a pour tous les goûts.
Personnellement je trouve qu'il n'a pas grand intérêt en jeux (ça reste une image quasi fixe) donc j'ai fait un backbox de taille standard Bally et mis un écran 27" pour le backglass, qui fait un peu petit, serte, mais vu que j'ai habillé d'autocollant et intégré des toys dedans, cela me convient parfaitement !

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:24

merci pour la réponse [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:48

bonsoir a toi!!
d ici 2 semaines sur ebay je met en vente un kit complet, prevu pour ecran play en 32 sans la plasturgie, et en back du 23 wide(comme ca le look ne choque pas aux niveau dimention... sur le backglass y a la place pour y mettre un dmd par contre sur mon produit final la decoupe n est pas faite car sur mes modeles je n utilise que 2 ecrans mais il y a la place pour les bricoleurs ...
au niveau dimention sur la caisse c est du 103*50(cote backglass) 45 devant et le backglass 50*22 une fois ecran pose reste 12 cms de haut pour un dmd.. la largeur du flip fini est de 48.9 cms . si t es interresse fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:00

écoute merci , mais j'ai trouvé des plans que j'ai adapté au 32 . [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptySam 21 Avr 2018 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton avatar qui fout franchement les jetons [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 90750709 :

Sujet résolu depuis ?

Merci pour ton retour [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptySam 21 Avr 2018 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] imagines que ce soit sa vrai photo perso en mode 1er degré, ... tu vas le vexer !! Neutral Shocked
p))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:44

Ben je vais espérer que Microcop soit doté d'un solide second degré alors [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:44

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces   [RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:58

Du nouveau , passe le en résolu si tu as trouvé ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] recherche de plan pour pincab 32 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] recherche plan pour pincab 37 ou 40 pouces
» [RESOLU] Recherche logiciel de plan 2D pour découpe numérique
» [RÉSOLU] plan et dimension pour un pincab
» [RÉSOLU] Avis pour config 40 pouces FHD
» [RÉSOLU] Config PC pour playfield 43 pouces 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: