| | [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables | |
| | Auteur | Message |
---|
wspawn
| Sujet: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Jeu 15 Mar 2018 - 20:58 | |
| bonjour a tous , J'ai un soucis ou choses normal , mais besoin de vos information . Je vais prendre en exemple la table twilight zone mais choses identique sur 80 % des tables . Quand l'on obtient le cap du Replay , normalement a la fin de la dernière bille , tu reçoit une balle gratuite ou partie gratuite ? Réellement je reçoit rien du tout . Même pas le possibilité de noter mon nom Ensuite le Match : Quand le match est identique au deux dernier chiffre de ton score tu reçoit un Credit . Idem qu’au dessus je reçoit rien
Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mai 2018 - 11:45, édité 1 fois (Raison : Titre édité) | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Jeu 15 Mar 2018 - 21:18 | |
| Salut. Ne serais tu pas en free play ? Es tu obligé de mettre un crédit pour jouer ? Ensuite dans la roms, menu service, tu as les réglages de tout ça, savoir ce que le flipper doit t'offrir. Voilà deux pistes à explorer | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Jeu 15 Mar 2018 - 21:22 | |
| non je sui pas en free to play . Chemin que je vais devoir regarder , jamais été voir le menu service d ailleurs je me suis toujours demander ce qu’était ce menu | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Jeu 15 Mar 2018 - 21:24 | |
| Quand on atteint le replay on "claque" = on gagne une partie gratuite immédiatement, pas à la fin d’une bille ou d’une partie. Pareil pour la loterie dont en général le pourcentage paramétré dans les ROMs est assez faible (aux alentours de 10% de chance de gagner une partie gratuite). Mario a sans doute mis le doigt sur l’origine de ton problème - pour ma part je ne joue pas en Free Play faut bien amortir mon bouton Credit et mon knocker, mais c’est sans doute pour ça que tu ne "claques" pas ++ | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Mar 20 Mar 2018 - 6:55 | |
| ok , j'ai modifier dans la rom par contre pourquoi il garde pas mes configuration ? des que je ferme la table et reouvre , il a reset mes configurations | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Mar 17 Avr 2018 - 22:00 | |
| Tu en es où du problème @Wspawn ? ++ | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables Mer 23 Mai 2018 - 11:45 | |
| One month without life's sign , hasta la vista baby | |
| | | | [ARCHIVÉ] besoin d'aide sur des actions dans les tables | |
|