Oui stickers un par un il ne sont pas épais je n 'ai pas eu besoin de faire le contour pour le xwîng . Je vais peut être par la suite faire l essai de vernir par dessus
Ok,ça fera moins cher stickers par stickers,pas besoin de faire toute la surface. Je vais peut être faire la même chose,la peur c'est de voir l'épaisseur
en fait je me suis mal exprimer c'est une planche ou il y a plusieurs stickers repositionnable ,le jour ou ça te ne plait plus tu peut l'enlever sans abîmer ton support....
je me suis pris 2 planches et je ne suis pas trop déçue de la qualité une fois posée (je conseille une raclette pour la pose pour chasser les bulles d'air)
voici ma caisse....
n'ayant pas tout utiliser tous les adhésifs de ma planche,il m'en reste des petits ... si tu veux bip envoie moi un MP afin de t'envoyer un ou deux stickers (gratuitement bien sur ) afin que tu puisse faire un essai et juger par toi même...
comme je te l'ai dit plus haut je peut t'envoyez un échantillon pour que tu puisse faire un essai !!!c'est toi qui voit...et merci pour vos compliments...
salut bip,aucun soucis pour le moment ,posterais tés bientot d'autres photos car j'ai poser des grilles sur mon backglass pour mes HP,ainsi qu'une vitre teinté et d'autre bricole comme un kit led faute de ledwiz et d'autre choses a venir a plus....
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Jeu 12 Juin 2014 - 22:23
salut faute de photos pour le moment sur mon avancement (je vais essayer de poster celle -ci trés bientot) une petite video lors d'un test avec physique 2.6...a bientôt
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Ven 13 Juin 2014 - 21:20
Super beau boulot!!!
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Ven 13 Juin 2014 - 21:47
houla, j'ai regardé la video hier et j'ai meme pas laissé un com
grozby88
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Ven 13 Juin 2014 - 22:40
yes ! beau boulot dreamania !!!
unbreak38
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Ven 13 Juin 2014 - 22:43
Salut l'ami, qu'est ce que ton flipp est propre, c'est du grand Art.
dreamania
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Sam 14 Juin 2014 - 21:37
merci les amis pour vos commentaires
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab dreamania Mer 13 Juin 2018 - 12:47
Tu pourrais quand même mettre à jour ton post @dreamania