Bonjour ALL, borne pleine hauteur avec monnayeur pour deux joueurs. (Faite sur mesure)
Pandora Box 4S Special est une PCB JAMMA (Japan Amusement Machinery Manufacturers Association) Un monnayeur, bouton crédit, 6 bouton LED Reyann, écran 24P, ampli avec sortie 25W X 2. Vous allumez et jouez ; démarrage en 25 secondes, simple et fiable. j'ai installé une porte de placard pour mettre des bouteilles éventuellement… Roulettes pour le déplacer facilement. Impression avec Easyflyer (TOP ) en vinyle monomère avec couche mat et plastification pour le devant. 815 jeux des années 90/2000. Liste des jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exemple de jeu Street Fighter Zero3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] **** La vidéo de la borne sur ma chaine :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enjoy IT
Dernière édition par netdown le Lun 9 Avr 2018 - 14:32, édité 2 fois
c est propre , je l ai pas essayer cette carte j ai une version ulterieure... par contre que c est moche ce monayeur..... j aime les vieilles portes sur les vieille bornes avis perso...
netdown
Sujet: Re: [WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown Jeu 12 Avr 2018 - 11:13
oui c 'est vrai, j'aurai pu en effet, mais ma face avant n'est pas à 90°
[WIP][TERMINÉ] Bartop - Marvel Avengers - By NetDown