| [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 | |
|
+4Pincabonaute peskopat Fn__x lololol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buffaloboy34
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Dim 29 Avr 2018 - 20:29 | |
| top le pincab en carton !!! du coup tu préfere un pincab avec playfield maxy 32 "'? normalement on met 40 43" sur le playfield et 32 a 28" pour le backglass | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Lun 30 Avr 2018 - 9:01 | |
| merci pour le carton !!! mdr c'etais surtout dans le soucis de pas faire faire de decoupes de bois inutiles et eviter les erreurs... pour etre honnete , ca marche !! mdr certes c'est pas esthétique .... lol pour ce qui est des tailles je n'ai pas la place pour un pincab à taille 1:1 ( avec playfield 42/43 pouces ) et ni le budget ca m obligerais à acheter un ecran ( ou tv ) , une carte 3d suppérieure etc... alors que la j'avoue c'est quasi que de la recup qui m'a pas couté grand chose ( oui je sais le carton !! mdr ) , je suis dans l'informatique donc.... je pense sincerement faire cette combinaison : playfield 28 pouces ( je changerais car jai un ecran dalle TN , cest moins bon que du MVA ou IPS ) , backglass 22 pouces et dmd 11,6 . a suivre .... | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: avancée pincab Jeu 3 Mai 2018 - 18:40 | |
| voila ou jen suis, pour le moment dans mon " carton " tout arrangé, jai quasi un pincab fonctionnel , certes sans encore les boutons et la carte controleur mais ca permet qd meme de s'amuser sans pb ... pour l'ecran apres mure reflections et les test, je vais partir sur un playfield 32 pouces .... je l'attends pour apres passer a la découpe bois... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Jeu 3 Mai 2018 - 20:58 | |
| le look d'enfers ce pincab !!! | |
|
| |
Fn__x
| |
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 8:48 | |
| merci, oui je sais, ca fait tres tres amateur mais en attendant ca permet de pas se louper pour avoir les dimensions et se donner une idee du resultat . Et oui çà tiens !! avec beaucoup de scotch !!! aujourd'hui c'est du sérieux , je récupere les planches pour faire le montage définitif .... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 9:25 | |
| on se moque pas!! mais on te taquine au moins toi tu sais ce que tu veux | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 12:18 | |
| Tu fais çà dans ton magasin d'informatique ? | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 12:52 | |
| AH nan je me moquais pas du tout, je trouve même ça plutôt malin pour avoir une idée de là où l'on va ! J'étais juste curieux du coup ^^ | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 13:23 | |
| je l'ai pas pris a la moquerie ... je vous rassure ....je pensais c'etais une bonne idées comme je disais afin d'éviter les loupages de bois .... lol et oui je l'avoue je suis informaticien .... çà aide ... un peu | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Sam 5 Mai 2018 - 14:14 | |
| LOL ils doivent flipper tes clients quand ils voient la chose Sinon ça serait top d’avoir un pincab fonctionnel dans la boutique Bonne continuation | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Dim 6 Mai 2018 - 20:41 | |
| Avec ces jours fériés j'ai tout mis en place chez moi...pour taper le flip entre deux montages de caisson... | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Jeu 10 Mai 2018 - 20:35 | |
| | |
|
| |
buffaloboy34
| |
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Lun 21 Mai 2018 - 20:25 | |
| Histoire d'avancer un peu jai percé les trous pour les différents boutons ....a ce propos jai besoin votre aide sur le choix de boutons pour les flips jen aimerais des lumineux et a lamelles... jen ai acheté deux mais un fois en place ils ne semblent pas suffisamment long au vue de l'épaisseur du bois(16mm) ...merci de vos suggestions...J'ai également besoin daide pour savoir comment fixer au mieux mon écran playfield... ( inclinaison , centrage dans le caisson ...) | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Mar 22 Mai 2018 - 0:26 | |
| Slt buffaloboy34 pour le support du playfield je te conseil le même que le mien | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Mar 22 Mai 2018 - 8:01 | |
| Bonjour et merci Arkan07..ca a lair tres bien c'est bien pense mais j'avoue vu mes compétences en bricolage...pas certain d'obtenir le même résultat lol.. | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Mar 22 Mai 2018 - 13:40 | |
| C’est juste quelques soudures si tu ne sais pas souder ou pas de poste à souder, préparer les tubes et’essai de trouver quelqu’un pour te le souder c’est vite fait | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Ven 1 Juin 2018 - 12:39 | |
| | |
|
| |
skysier
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Ven 1 Juin 2018 - 20:16 | |
| je trouve ton idée de le faire en carton génial... perso je suis pas du tout bricoleur.. je vais essayer de refaire avec un vrai flippeur.. | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Ven 1 Juin 2018 - 20:20 | |
| +1 pour le carton On pourrait eventuellement faire un projet commun en poil de cherokee .... | |
|
| |
buffaloboy34
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Mar 5 Juin 2018 - 12:31 | |
| Après avoir reponcé le zinzin, et un rouleau neuf effet " laqué " du coup ya pas photo, des suite çà a une meilleure gueule .... Apres ben étape suivante , fixer les écrans et mettre les boutons.... D'ailleurs si vous avez des suggestions d'idée de montage pour l'écran du playfield , un truc sympa pas cher, avec quand méme la possibilité de lever l'ecran comme j'ai vu chez beaucoup de membres façon " capot de voiture " . Je cherche aussi , car j'anticipe pour la déco ( recherche du theme , mise en page bon plan stickers etc... ) quelqu'un sachant plutot bien manipuler photoshop ( conseil astuces ... ) j'ai eu le lien pour les artwork de stuzza sur vpforum , j'en trouve certains très sympa mais j'aimerais bien apporter ma touche perso... Merci .... | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 Jeu 7 Juin 2018 - 18:35 | |
| Salut, pour fixer le playfield, simplement le poser sur des cales en bois dans la caisse, pour moi le fait de pouvoir soulever l'écran comme un capot est plutôt inutile et prends énormément de place dans la caisse, il suffit simplement de le prendre et de le virer sur le côté pour tes boutons, je te conseille ceux de [url=httpswww.arcadeworlduk.comproductsGold-Leaf-Arcade-Button.html]WorldArcadeUK[/url], lumineux et convexe ou classique et concave, le top | |
|
| |
| [WIP] Projet Pincab buffaloboy34 | |
|