| | [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 | |
| | Auteur | Message |
---|
zabi76
| Sujet: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Lun 25 Juin 2018 - 18:53 | |
| je suis désolé mais je pense pas être a la bonne rubrique ! voila ma question , j utilise pinup system en frontend , qui fonctionne a merveille ! avec les émulateurs , Visual , future pinball , pinball fx2 et le FX3 et tres bien configurés.( Merci les gars ) le souci et j ai beau chercher sur les rubriques du forum déjà postées ; un substitue pour afficher les backglass pour PFX3 ( version non steam) Si une âme très charitable pourrais , m orienté vers une solution pour afficher le backglass lors du game, j en serai reconnaissant ! peut être que je me trompe ,pinup system est accompagné d un prog "pinup pack editor" : ça pourrais être une piste a se substitue? est ce que pinup pack editor est conçu pour ça? merci d'avance pour vos réponse!
Dernière édition par zabi76 le Mer 27 Juin 2018 - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Lun 25 Juin 2018 - 21:40 | |
| @Zabi76 effectivement ton message n’avait rien à faire là où il était aussi j’ai créé un nouveau sujet Les auteurs de PinUp System comme celui de DOFLinx ne supportent que la version Steam officielle du jeu, aussi les problèmes (et ils sont nombreux : pour ma part impossible de faire fonctionner DMD-Extensions correctement) avec les versions "underground" des logiciels ne trouveront pas réponse auprès desdits auteurs, et donc de Pincab Passion. Le seul remède est, comme avec toutes les "versions d’essai gratuites illimitées dans le temps", celui-ci : Chercher, essayer, chercher, essayer, chercher, essayer Pour ma part j’ai abandonné, PBFX3 ne sera jamais le logiciel de prédilection de mon pincab mais juste un petit plus : ça fonctionne bien tant mieux, ça fonctionne mal : ajout/suppression de programmes Pour répondre à ta question il te faut DOFLinx version 6.25 (la dernière en date est la 6.30), seule version compatible avec la dernière version "exotique" de PBFX3, et tu trouveras les DB2S PBFX chez VPFourms.org. ++ | |
| | | zabi76
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Mar 26 Juin 2018 - 19:38 | |
| salut shadow_shd , encore désolé pour l'avoir posté sur ce sujet et merci de l'avoir déplacé. merci pour les infos , je vais continué a surfé sur les forums au cas ou ; on peut tomber sur des surprises . si jamais solution il y a, "et la ça touche au miracle" je ferai un pti poste ^^. je pense que le sujet est clos | |
| | | dom69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Mer 27 Juin 2018 - 14:42 | |
| Pour ma part je ne suis pas passé sur pinUp et je reste sur pbx je le ferai sur le prochain pin Pour l’instant tout fonctionne dans tous les sens, que ce soit les bg Pin2dmd vp fx pas de soucis. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Mer 27 Juin 2018 - 21:16 | |
| @Zabi76 si le sujet est clos merci d’éditer le premier message du sujet pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] STP @Dom69 pardonne mon ignorance ou incompréhension mais quel est l’interêt de ton message concernant PBX dans un sujet traitant de PinUp ?? ++ | |
| | | dom69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Mer 27 Juin 2018 - 22:15 | |
| Ah désolé pas vu | |
| | | flibustier51
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Lun 16 Sep 2019 - 13:53 | |
| Bonjour @Zabi76, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Lun 16 Sep 2019 - 14:32 | |
| Salut et bienvenue @flibustier51, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
| | | | [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 | |
|