Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabi76




Messages : 15
Département : seine maritime

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:53

je suis désolé mais je pense pas être a la bonne rubrique !

voila ma question , j utilise pinup system en frontend , qui fonctionne a merveille !
avec les émulateurs , Visual , future pinball , pinball fx2 et le FX3 et tres bien configurés.( [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 4216826579  Merci les gars )
le souci et j ai beau chercher sur les rubriques du forum déjà postées ; un substitue  pour afficher les backglass pour PFX3 ( version non steam)

Si une âme très charitable  [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 3746298195 ouin pourrais , m orienté vers une solution pour afficher le backglass lors du game, j en serai reconnaissant [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 2480599388 [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 2480599388 !

peut être que je me trompe ,pinup system est accompagné d un prog "pinup pack editor" :
ça pourrais être une piste a se substitue? est ce que pinup pack editor est conçu pour ça?

merci d'avance pour vos réponse!


Dernière édition par zabi76 le Mer 27 Juin 2018 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:40

@Zabi76 effectivement ton message n’avait rien à faire là où il était [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 773715342 aussi j’ai créé un nouveau sujet Wink

Les auteurs de PinUp System comme celui de DOFLinx ne supportent que la version Steam officielle du jeu, aussi les problèmes (et ils sont nombreux : pour ma part impossible de faire fonctionner DMD-Extensions correctement) avec les versions "underground" des logiciels ne trouveront pas réponse auprès desdits auteurs, et donc de Pincab Passion.

Le seul remède est, comme avec toutes les "versions d’essai gratuites illimitées dans le temps", celui-ci :

Chercher, essayer, chercher, essayer, chercher, essayer [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 773715342

Pour ma part j’ai abandonné, PBFX3 ne sera jamais le logiciel de prédilection de mon pincab mais juste un petit plus : ça fonctionne bien tant mieux, ça fonctionne mal : ajout/suppression de programmes [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 722859262

Pour répondre à ta question il te faut DOFLinx version 6.25 (la dernière en date est la 6.30), seule version compatible avec la dernière version "exotique" de PBFX3, et tu trouveras les DB2S PBFX chez VPFourms.org.

++
Revenir en haut Aller en bas
zabi76




Messages : 15
Département : seine maritime

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:38

salut shadow_shd ,
encore désolé pour l'avoir posté sur ce sujet et merci de l'avoir déplacé.
merci pour les infos , je vais continué a surfé sur les forums au cas ou ; on peut tomber sur des surprises .
si jamais solution il y a, "et la ça touche au miracle" je ferai un pti poste ^^.


je pense que le sujet est clos [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:42

Pour ma part je ne suis pas passé sur pinUp et je reste sur pbx je le ferai sur le prochain pin 
Pour l’instant tout fonctionne dans tous les sens, que ce soit les bg Pin2dmd vp fx pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:16

@Zabi76 si le sujet est clos merci d’éditer le premier message du sujet pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] STP Wink

@Dom69 pardonne mon ignorance ou incompréhension mais quel est l’interêt de ton message concernant PBX dans un sujet traitant de PinUp scratch ?? [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:15

Ah désolé pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
flibustier51




Messages : 1
Département : 78

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:53

Bonjour @Zabi76,
je voulais savoir si tu avais trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3   [RÉSOLU] Problème backglass PBFX3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:32

Salut et bienvenue @flibustier51,

nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème backglass PBFX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probléme backglass!
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] Problème Backglass
» [RÉSOLU] probleme Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: