| Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danny60
| Sujet: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Ven 3 Mai 2013 - 7:56 | |
| Bonjour Je n'arrive pas à déplacer correctement les afficheurs ou dmd sur FP. Je n'arrive pas à les déplacer dans la zone du translite ou de la backglass ou éventuellement sur mon 3eme afficheur dédié à cela. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Ven 3 Mai 2013 - 15:04 | |
| Sur ton 3ème écran, je ne sais pas si tu pourrais le faire,il y a des mecs qu'ils le font,mais je t'explique pas le bordel. J'ai pas fp,peux pas trop te conseiller. | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Ven 3 Mai 2013 - 16:20 | |
| salut, pareil pas de troisième écran, et fp juste pour tester... | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Ven 3 Mai 2013 - 17:45 | |
| Et oui ! 2 écrans pas plus sur FP ! Ca fait ch#* ! Y'aurais peut être une solution en plaçant via le positionnement écran windows l'ecran DOT sous l'écran backglass, configurer l'ecran backglass dans FP plus grand qu'il ne l'est (comma ca ca déborde sur le 3 écran), et positionner le DMD de la table au bon endroit ! Je me suis pas encore trop penché dessus mais ca mérite d'essayer !
| |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Lun 6 Mai 2013 - 15:23 | |
| Prends toi un pindmd2 de russdx (www.pindmd.com) et achete un vrai dmd score genre vishay ou x-pin, c'est pas forcément donné mais tu ne regretteras pas | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Lun 6 Mai 2013 - 17:36 | |
| - arngrim a écrit:
- Prends toi un pindmd2 de russdx (www.pindmd.com) et achete un vrai dmd score genre vishay ou x-pin, c'est pas forcément donné mais tu ne regretteras pas
A 400 dolls y'a intérêt !!!!! | |
|
| |
danny60
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 7:53 | |
| bien trop $$$ le truc...
Je préfere un peu plus de bidouille dans mon projet de pincab | |
|
| |
Darkmeteor
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 16:16 | |
| Vous inquiétez pas, le DMD sur le 3ème écran dans FP c'est pour bientôt ! Pour l'instant ça ne marche qu'avec de vrai DMD, mais un gars travaille à l'adaptation pour un 3ème écran normal ! | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 16:30 | |
| - Darkmeteor a écrit:
- Vous inquiétez pas, le DMD sur le 3ème écran dans FP c'est pour bientôt ! Pour l'instant ça ne marche qu'avec de vrai DMD, mais un gars travaille à l'adaptation pour un 3ème écran normal !
Cool !!!! t'as eu cette info où pour suivre ca de prêt ? | |
|
| |
Darkmeteor
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 16:42 | |
| Sur vpforums dans le sous forum FP, le type qui s'occupe de la version DMD c'est Macro, et le type qui s'occupe de la version écran s'appel Gauntletlover. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 16:52 | |
| Bonne nouvelle,futur pinball va rattraper vp a cet allure, enfin j'espere. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball Jeu 16 Mai 2013 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Déplacer le DMD ou afficheur dans Futur Pinball | |
|