| | [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball | |
| | Auteur | Message |
---|
katiaromu
| Sujet: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Ven 12 Oct 2018 - 11:43 | |
| Bonjour à tous, j'ai récupérer un pincab que je remets en route, tout fonctionne sauf les toys en jeu avec Visual Pinball. J'ai tout mis à jour en suivant les tutos du forum, j'ai réinstaller VPX all in one, j'ai tenté de réinstaller le DOF en manuel ou en auto avec DOF3... j'ai mis à jour Vpinmame, B2S etc... Quand je teste les toys sous le logiciel pinscape config tool, cela fonctionne Quand je les teste avec simpleled, ils fonctionnent aussi. Je vous laisse deux images qui pourront peut être vous aider à m'aider. Merci
Dernière édition par katiaromu le Mer 9 Jan 2019 - 9:03, édité 1 fois | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Ven 12 Oct 2018 - 20:14 | |
| tu as bien suivi le tuto du dof? tu as cliqué sur le backglass avec souris droite et activé le plugin? tu as débloqué les dll? tu as bien installé le Net framework 4.0 avant puis Aio runtime | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Sam 13 Oct 2018 - 6:52 | |
| Tu as mis les global config , les directoutput ini aussi | |
| | | katiaromu
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Sam 13 Oct 2018 - 12:07 | |
| Bonjour à vous deux... je vais malheureusement répondre oui à toutes vos questions, j'ai mis à jour les AIO, j'ai débloqué les DLL, j'ai les global config et les directoutput (directoutput8.ini) Juste une question, sur ma deuxième photo ci-dessus, dans les cases Table configuration file et Cabinet configuration file c'est indiqué , est ce normal? Merci | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Sam 13 Oct 2018 - 21:16 | |
| si t'as teamviewer je pourrais regarder un peu demain | |
| | | katiaromu
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Sam 13 Oct 2018 - 22:15 | |
| je l'installe et t'envoie les codes par MP demain en fin de matinée. Merci beaucoup | |
| | | katiaromu
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Dim 14 Oct 2018 - 16:12 | |
| Je constate que mes fichiers sont tous en lecture seule... est ce là la cause de mes problèmes?? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Dim 14 Oct 2018 - 16:45 | |
| Non , j'attends tes codes pour regarder à l'occaz | |
| | | katiaromu
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Dim 14 Oct 2018 - 16:54 | |
| envoyés en MP Peskopat. Merci | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Mer 9 Jan 2019 - 8:50 | |
| @Katiaromu sujet résolu depuis ? Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] ++ | |
| | | | [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball | |
|