Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:43

Bonjour à tous,

j'ai récupérer un pincab que je remets en route, tout fonctionne sauf les toys en jeu avec Visual Pinball.
J'ai tout mis à jour en suivant les tutos du forum, j'ai réinstaller VPX all in one, j'ai tenté de réinstaller le DOF en manuel ou en auto avec DOF3... j'ai mis à jour Vpinmame, B2S etc...
Quand je teste les toys sous le logiciel pinscape config tool, cela fonctionne
Quand je les teste avec simpleled, ils fonctionnent aussi.
Je vous laisse deux images qui pourront peut être vous aider à m'aider. Merci
[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Img_1911
[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Img_1912


Dernière édition par katiaromu le Mer 9 Jan 2019 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:14

tu as bien suivi le tuto du dof?
tu as cliqué sur le backglass avec souris droite et activé le plugin?
tu as débloqué les dll?
tu as bien installé le Net framework 4.0 avant puis Aio runtime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptySam 13 Oct 2018 - 6:52

Tu as mis les global config , les directoutput ini aussi [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptySam 13 Oct 2018 - 12:07

Bonjour à vous deux... je vais malheureusement répondre oui à toutes vos questions, j'ai mis à jour les AIO, j'ai débloqué les DLL, j'ai les global config et les directoutput (directoutput8.ini)
Juste une question, sur ma deuxième photo ci-dessus, dans les cases Table configuration file et Cabinet configuration file c'est indiqué , est ce normal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptySam 13 Oct 2018 - 21:16

si t'as teamviewer je pourrais regarder un peu demain [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptySam 13 Oct 2018 - 22:15

je l'installe et t'envoie les codes par MP demain en fin de matinée. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:12

Je constate que mes fichiers sont tous en lecture seule... est ce là la cause de mes problèmes??
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:45

Non , j'attends tes codes pour regarder à l'occaz [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
katiaromu




Messages : 90
Département : 08

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:54

envoyés en MP Peskopat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball   [RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball EmptyMer 9 Jan 2019 - 8:50

@Katiaromu sujet résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] problème DOF et Visual Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Gros problème de latence visual pinball
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball
» [RÉSOLU] Visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: