| [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shynisaou
| Sujet: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 0:36 | |
| bonjour une ame charitable pourai t elle me copier le xml avec grid posiition pour le dlc de williams svp
Dernière édition par shynisaou le Ven 19 Oct 2018 - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 6:14 | |
| Salut Oulala qu'est ce qu c'est que cette balise ? Tuto / info Tu n'as ni fait un tuto, ni tu ne donnes une info Merci de changer ta balise contre celle adéquate à ta demande en "éditant" ton premier post | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 9:13 | |
| salut @shynisaou, regarde dans le tuto fx3 : ICIle fichier database est dispo dedans. sauf erreur de ma part, la grid position comme tu dis, n'a rien a voir avec le fichier .xml tu dois trouver la position de ton dmd (fx3) par rapport a la resolution de ton backglass, tout est expliqué dans le tuto. | |
|
| |
shynisaou
| Sujet: grid position Ven 19 Oct 2018 - 9:19 | |
| bonjour
alors le soucis n est pas le back glass ni le dmd
c dans le game manager g bien changer le xml par celui du tuto
mais dans ce meme game manager pinball x pour chaque jeux on une case grid position exp: 1x3 etc je suppose que c' est pour la selection automatique des tabe via pinball x | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 9:30 | |
| ok, perso, je le regle sur 1x1
essais et tiens moi au courant
| |
|
| |
shynisaou
| Sujet: grid position Ven 19 Oct 2018 - 9:49 | |
| bonjour
voici le retour avec le parametre 1x1 sur toute les tables plus de lancement direct de la table
idem a la sorti de la table retour via menu de pfx 3 avec l ancien xml ou les jeux etais cibler exp .son of zeux 1x1
la table se lancer direcement sans voir le menu pfx 3 idem a la sorti de table je retourner sous pinball x menu de selection des table | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 10:04 | |
| Euh pourquoi cette question est dans la section tutos je déplace dans la section émulateurs/pbfx3 et avec une balise [AIDE] au lieu de [EN COURS]
Dernière édition par peskopat le Ven 19 Oct 2018 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 19 Oct 2018 - 10:52 | |
| merci peskopat, je n'avais pas vu. @shynisaou, j'ai du mal a te suivre, peux tu mettre des copies d'ecran pour sibler le probleme ou installes teamviewer pour que je regarde a distance et te depanner rapidement, dispo | |
|
| |
shynisaou
| Sujet: xml avec grid posiition Sam 20 Oct 2018 - 9:22 | |
| bonjour a tous
je suis en cours de reedition de mon xml avec grid position pour lancement direct de la table choisi
je partagerais une fois toutes les tables tester ..
je joindrez aussi mes vignettes exagonal pour tt les table fx3
bien amicalement
ps merci a tous d avoir prit le tps de me lire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Mer 9 Jan 2019 - 9:06 | |
| @Shynisaou je ne voudrais surtout pas passer pour le gros chieur de service et j'avais déjà attiré ton attention sur ce point dans ce message, mais un petit effort sur l'écriture ne serait pas de refus, le style SMS me donne des envies de déplacement de sujets à la corbeille Une nouvelle fois n'y vois aucune attaque personnelle et encore moins un jugement de ma part, mais juste et tout simplement faire en sorte que les messages postés soient compréhensibles en une seule lecture, c'est beaucoup plus efficace et ça donne envie de s'intéresser au problème et d'y répondre Ceci étant dit le problème est résolu depuis ? Merci ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 Ven 22 Fév 2019 - 2:25 | |
| salut @shynisaou, Je pense que tu as résolu le problème depuis. Alors archivage de ce sujet | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3 | |
|