Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7

5 participants
AuteurMessage
paf_prod

Département : 78

[NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner DOF avec ma carte WEMOS.

Dernière installation du DOF, totalement refaite de zéro avec dernière version en date du 27/09/2018 de mrj, ma KL25Z et mes Toys fonctionnent parfaitement bien sous VP et PinballX, mais pas ma carte WEMOS, le fichier Log de DirectOutput dit qu'il n'arrive pas à communiquer sur le port COM4 (ma carte Wemos est bien configurée sur ce port sous Windows et Windows "parle" bien avec elle, pour preuve, un Putty sur le port COM4, fait clignoter brièvement ma bande de Leds (une seule pour le moment sur D5).

J'en déduis donc, naturellement, que c'est à cause de ma version de DOF qui n'est pas la version Patchée WEMOS que ça ne fonctionne pas, mais si je télécharge cette version Patchée, alors, je ne peux plus lancer aucune table VP9 et/ou VPX, le programme se plante au démarrage.

Pourtant d'autres ont réussi à faire fonctionner cette WEMOS.... mais comment et pourquoi pas moi ???  ouin 

Qui ki pourrait me venir en aide, je suis preneur de toutes les idées !  merci  d'avance.

Dernière édition par paf_prod le Mer 9 Jan 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:34

@Paf_prod problème résolu depuis ?

Si oui merci d'éditer le premier message pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++
paf_prod

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:39

Bonjour Shadow_SHD,
Et non, je n'ai malheureusement jamais réussi à faire fonctionner cette satanée Wemos, du coup je suis passé sur une Teensy, et là ça fonctionne feu de dieu ! (même si solution plus cher)
Donc je passe mon sujet en quoi puisque pas résolu au final....?
Amicalement
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:48

En abandonné , je pense [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 1982470514
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:21

OK ;-)
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:05

merci
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:38

Faudrait qu’on trouve une balise [SANS SOLUTION] en plus court [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 1982470514

++
paf_prod

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:45

Oui, ça pourrait être pas mal...
A+
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:30

Allez ajout de la balise [NON RÉSOLU] au menu déroulant, c'est court et concis [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 3253257302

Du coup modification de la balise du présent sujet Very Happy

++
paf_prod

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:22

Quelle réactivité !!! :-)
Merci et bonne journée.
blc29

Département : 31

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:49

Salut 
Je ferai ma présentation Wink mais là c'est juste que je suis dans ces problèmes 
tu as regardé 
https://www.pincabpassion.net/t6572-tuto-installation-du-dof
il y a un DOF spécial pour les cartes wemos
leguluc

Département : 56230

MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7   [NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:32

J ai le meme probleme sous windows 10.ca fais 1 mois deja..si quelqu un a deja reussi a faire fonctionner la wemos ,merci de nous détailler la façon de faire
Merci

[NON RÉSOLU] DOF WEMOS WIN 7
Page 1 sur 1