fastdraw
| Sujet: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Sam 10 Nov 2018 - 18:41 | |
| bonjour j'ai envoyé à todd (tnt amusement) une question traduit par google , il n'a rien compris !!!!???? à la question....... çà donne ceci : - Citation :
- bonjour
existe t-il des rééditions de pinball basique (70's / 80's) en kit ? ; pour réduire le coût .
trad. google : Hello
are there reissues of basic pinball (70's / 80's) in kit? ; to reduce the cost.
thank you
il m'a répondu ceci :
[ltr] I do not understand what you are asking. Todd Tuckey[/ltr] | |
|
xavelios
| Sujet: Re: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Sam 10 Nov 2018 - 19:57 | |
| le probleme c est deja de comprendre ta question en francais tu veux savoir si des flippers qui ont ete fabriques dans les années 70/80 peuvent etre refabriqués en kit? | |
|
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Sam 10 Nov 2018 - 20:41 | |
| Oui parce que la traduction me semble correcte, mais peut-être préciser un peu ta question qu'on pourra te traduire au besoin. | |
|
fastdraw
| Sujet: Re: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Sam 10 Nov 2018 - 21:17 | |
| - xavelios a écrit:
- le probleme c est deja de comprendre ta question en francais
tu veux savoir si des flippers qui ont ete fabriques dans les années 70/80 peuvent etre refabriqués en kit? oui il te livre , les composants essentiels (flippers,drop target,bumper,kicker,cibles....complet et non comme les sites seulement un petit élément.) , éventuellement la pf .....et tu te démerdes pour en faire un pinball. les EM et forks des 80's avec affichage électronique sont relativement simple a reproduire , à condition d'avoir les éléments electro-mécaniques complets. rien que çà , m'irai ; la pf peux la faire moi même , suffit de savoir percer......(scie cloche et scie sauteuse) | |
|
xavelios
| Sujet: Re: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Lun 12 Nov 2018 - 12:01 | |
| je ne pense pas mais on ne sait jamais mais vu la demande actuelle aux etats unis concernant les flipps s il le faisait je pense que cela serait signalé Ne pas oublier que tous les droits sont à stern maintenant donc dur je pense pour avoir ca | |
|
RipleYYY
| Sujet: Re: [DIVERS] quelqu'un dans le forum maîtrise t-il l'anglais ? Mar 13 Nov 2018 - 15:18 | |
| au début, j'étais comme les autres, alors... https://www.youtube.com/watch?v=OonCOK99ijY | |
|