Sujet: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Mer 28 Nov 2018 - 13:27
voilà donc ma question du jour,
sur certaines tables, le backglass ou le DMD s’affiche ou pas
parfois j'ai que le backglass, parfois que le DMD et parfois les deux... (dans certain cas, j'ai le backglass et le DMD qui est derrière... ce qui n"est pas top)
du coup je sort et je relance la table
un dernier petit truc ( comment mettre mon backglass en plein écran )
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Mer 28 Nov 2018 - 13:51
Salut,
Pour mettre le BG en plein écran il faut lancer le B2S_Setup.exe qui se trouve dans le répertoire Table puis définir la résolution de ton écran pour le BG.
richarson974
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Ven 30 Nov 2018 - 15:21
pour le b2ssetup, la resolution est pourtant bien configurer... je vais me pencher sur ça
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Dim 2 Déc 2018 - 18:03
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Salut, Tu as combien d'écran ? 3? Vérifies si la taille du DMD n'empiète pas sur les autres écrans. Vérifies avec Set DMD que toutes les tables ont bien été mises à jour et que les coordonnées du DMD (x,y) sont bien renseignées.
richarson974
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Mer 5 Déc 2018 - 15:31
et 2 écrans
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Mer 5 Déc 2018 - 16:53
Regarde du côté de tes paramètres vidéos de la carte peu être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait aussi un problème de vpx qui resté en arriere plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
richarson974
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Jeu 20 Déc 2018 - 8:07
j'ai bricolé du coté des pilotes et programmes de la carte graphique... pas de changement
mais cet histoire de backglass me rend fout... j'ai toujours le bandeau inférieur de Windows (démarrer et raccourcis...)
Olive91
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Jeu 20 Déc 2018 - 19:33
richarson974 a écrit:
j'ai toujours le bandeau inférieur de Windows (démarrer et raccourcis...)
Bonsoir,
Moi aussi Je ne me suis pas encore penché sur le sujet. Je suis déjà content d'avoir le backglass sur le bon écran !
Je sais que moi sur l'outil de gestion de ma carte graphique, il me semble que je peux travailler les bords ! A voir ...
J'attends de voir les réponses !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Jeu 20 Déc 2018 - 19:37
Il faut désactiver l'option Afficher la barre des tâches sur tous les écrans en faisant un clic droit sur la barre des tâches ⇒ Propriétés, ainsi vous ne l'aurez pas sur les autres écrans