[RÉSOLU] comment créer un script d'affichage de Backglass ?
5 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] comment créer un script d'affichage de Backglass ? Sam 29 Déc 2018 - 18:02
La question est assez générale, et sûrement idiote pour les pros du script des tables VPX, mais bon, moi, je n'y connais rien du tout... Bref, comment faire pour créer un script d'affichage d'un backglass perso ?
Je m'explique: j'ai installé sous VPX diverses tables ciblées "enfant" pour que ma fille de 8 ans puisse jouer avec le pincab. Or, une table qu'elle trouve sympa (notamment avec ses musiques fun) ne possède pas de backglass, car c'est une table originale. Il s'agit de Mr Bubble. J'ai suivi un tuto trouvé en ligne, et créé un backglass pour cette table. Il semble fonctionner comme prévu quand je le teste sous son logiciel de création, mais comment faire pour le tester avec la table ? En effet, dans le script de celle-ci, il n'y a rien pour gérer un BG... J'ai naïvement tenté d'ajouter une ligne de script: Set Controller = CreateObject("B2S.Server"), mais bien entendu, cela ne fonctionne pas avec cette simple ligne...
Un pro du script pourrait m'expliquer ce qu'il faut ajouter au script de cette table pour que je puisse la tester avec le BG créé ?
D'avance merci !
En plus, si ça marche, je pourrai partager ma "création" pour ceux qui voudraient un BG pour cette table, et indiquer comment modifier le script pour que ça fonctionne, en citant l'auteur de celui-ci, bien entendu !
Remarque aux modos : je ne savais pas trop où poster ce type de question, si le sujet n'est pas à sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer !
Dernière édition par ZXR le Mar 1 Jan 2019 - 10:40, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] comment créer un script d'affichage de Backglass ? Dim 30 Déc 2018 - 11:30
Elle est tout à fait à sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que tu as essayé en renommant le b2s comme la table et que ça ne marche pas donc