| [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miket37
| Sujet: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mar 27 Déc 2016 - 22:11 | |
| Bonjours à tous lorsque je joue a la derniere version de walking dead au bout d un moment g une erreur framework par apport a mon backglass Si vous avez une solution merci d avance
Dernière édition par shadow_shd le Dim 26 Mar 2017 - 14:59, édité 2 fois (Raison : rajout balise en cours) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mar 27 Déc 2016 - 23:20 | |
| Fait les mises a jour du b2s etc... | |
|
| |
miket37
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mar 27 Déc 2016 - 23:45 | |
| Petite question pour faire la mise à jour du B2S il suffit juste de remplacer les anciens fichiers | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mer 28 Déc 2016 - 7:03 | |
| Oui Et relance juste le registerbackglasserver.exe par sécurité | |
|
| |
miket37
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mer 28 Déc 2016 - 7:06 | |
| Juste une question ç laquelle la dernière version de framework ? Par sécurité | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mer 28 Déc 2016 - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mets le lien dans les favoris | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Mer 28 Déc 2016 - 9:12 | |
| J'ai mis des logos dans le topic des tables VPX :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signifie que la table nécessite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signifie que la table nécessite VPM beta de DJRobX (tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ces logos sont placés sous les miniatures des tables pour informer qu'il est nécessaire d'être STRICTEMENT à jour, SURTOUT pour les tables LE et Modulated Flashers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les infos, depuis les sorties de VPX 10.2 final / VPM 2.8 / SAMbuild 2.8, ne sont pas forcément à jour sur notre forum, en cette période de fêtes je me "limite" à tenir à jour le topic des logiciels essentiels, les tutos seront mis à jour un peu plus tard ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Dim 26 Mar 2017 - 14:49 | |
| Le problème est-il résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] ++ | |
|
| |
miket37
| Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass Dim 26 Mar 2017 - 14:57 | |
| Oui ç résolu. Par contre je ne retrouve plus mon message il a été déplacé du coup pourriez-vous le supprimer où le marquer en résolu si vous pouvez et merci à vous tous pour votre précieuse aide | |
|
| |
| [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass | |
|