| | [RÉSOLU] Question sur les roms | |
| | Auteur | Message |
---|
Ultima
| Sujet: [RÉSOLU] Question sur les roms Lun 25 Fév 2019 - 14:03 | |
| Je possede un grand nombre de tables Vpx Vpt etc, et donc les roms qui vont avec, j avais une question, car je prends les nouvelles tables vpx mis à jour, est ce que je peux utilisé mes anciennes roms avec, ou est ce qu'avec les nouvelles version ou mise à jour des tables Vpx la rom change également ?
Je sais pas si j'ai été tres clair En gros j'ai par exemple ELVIS + Rom Je prends la derniere version d Elvis mais je garde cette ancienne Rom.
Merci
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 20 Mar 2019 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Passage en résolu) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms Lun 25 Fév 2019 - 15:21 | |
| Si jamais la Rom n'est pas bonne par rapport à la table tu auras un message d'erreur t’indiquant quelle rom utilisée | |
| | | Ultima
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms Lun 25 Fév 2019 - 18:21 | |
| ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pensais que les nouvelles roms apportaient des nouveautés donc ca roule. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms Lun 25 Fév 2019 - 18:28 | |
| Tu as bien sûr des roms plus récentes quelquefois , qui ajoute des nouveautés , ou corrige des bugs , mais pour cela il faut intervenir sur le script de la table lorsque cela est nécessaire | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Question sur les roms Mer 20 Mar 2019 - 23:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il me semble bien que ta question est solutionnée, j’ai donc passé ton post en résolu, penses à le faire la prochaine fois | |
| | | | [RÉSOLU] Question sur les roms | |
|