titoine91600
| Sujet: [RÉSOLU] Table en français Sam 27 Avr 2019 - 19:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai aperçu que des tables avaient des roms permettant de mettre la table en français comme Pirates des Caraïbes, je crois aussi que Austin Power en fait partie. Si quelqu'un possède un listing ou connait la majorité des tables françaises je suis preneur. Merci à tous. EDIT: Je complète de ce que j'ai pu trouver pour ceux que sa intéresse : Austin Power, Pirates des Caraïbes, Ripley's Believe It or Not, Wheel of Fortune, World Poker Tour. | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table en français Lun 26 Aoû 2019 - 9:04 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux parler des ROMs qui intègrent des échantillons sonores en français ou des ROMs qui affichent le texte en français ? Dans le premier cas et sauf erreur de ma part il s'agit principalement des flippers Stern, dans le second cas la liste risque d'être longue ++ | |
|
titoine91600
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table en français Lun 26 Aoû 2019 - 11:44 | |
| Oui pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n’avais pas vu que j’avais laissé le sujet en cour. D’après ce que j’ai compris pas mal de rom se modifient dans leur menu pour les passer en français. | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table en français Lun 26 Aoû 2019 - 19:54 | |
| OK donc je passe le sujet en résolu Tu peux le faire toi-même d'ailleurs, il suffit d'éditer le premier message du sujet et d'utiliser le menu déroulant prévu à cet effet ++ | |
|