Sujet: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 13:14
Salut à tous Hier j ai voulu installer la table game show VPX qui vient de sortir mais j ai un problème de check rom initialized au lancement de la table J ai mit vpx a jour ainsi que les script et vpinmame Mais rien à faire ... J ai aussi essayer de changer de b2s mais ça n'a pas réglé le problème non plus ... J ai aussi tenté de retelecharger la rom mais toujours rien Quelqun a une idée ?
Dernière édition par razorbaxx le Lun 27 Mai 2019 - 19:10, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 13:22
Je viens de tester , rien à signaler tout fonctionne sur mon pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rom pris sur vpforum "gs_l4"
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 13:35
Salut poto oui j ai bien pris la bonne rom. ... Je pige pas toute les autres tables sont a jour et fonctionne normalement y a que celle ci qui pose problème
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 13:46
Mon pc n'est même pas à jour moi , essaye avec la rom gs_lu4 en modifiant le script du coup
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 13:57
Pareil, ça tourne nickel chez moi avec la VP 10.6. Chouette table d'ailleurs, dommage que ça soit sans DMD graphique
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 14:02
Oui c est ceux a quoi je pensais je vais essayé en changeant de rom ce soir et je vous tiens au jus Ça faisait tellement longtemps que j étais tombé sur une table récalcitrante ^^ ça m a pas manqué
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 14:05
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 14:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'es pas en force exclusive full screen dans les options vpx par hasard ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 14:24
Non je ne met jamais en force exclusif full screen
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 14:26
Ok manqué, donc, "la vérité est ailleurs ..."
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 19:10
Bien tenté sebcemoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit : c est bon j ai trouvé dans le script de la table la rom s appelle "gs_l4" ma rom porte le meme nom donc logiquement ça ne devrait pas poser de souci mais c est pas le cas sauf quand essayant de charger a nouveau la table j ai remarqué que le nom de la rom demandé etait different ! "gs_lu4" du coup j ai renomé ma rom en "gs_lu4" et bingo la rom se lance
merci pesko c est ta suggestion qui ma mis sur la voie je passe en resolu
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Bally game show Lun 27 Mai 2019 - 19:12