Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissonrouge




Messages : 13
Département : 45

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:29

bonjour
mon pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will il ne prend pas en compte le flipper
pourtant carte st flaché et dmd activé et réglé sur will / bally sauvegarder sur la carte sd
si je teste sur mon autre flipper qui en a un pareil bloquer page d'entrée
je sèche la !!!!!
une petite info serais bien venue   study
merci


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 28 Juin 2018 - 21:22, édité 3 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:01

Qu'est ce que ce sujet faisait dans la section tuto [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 3746298195 [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 722859262  , je l'ai déplacé au bon endroit et changé la balise @poissonrouge [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:30

À notre niveau ça va être compliqué de répondre, il faudrait peut-être poser la question à Lucky1 chez VPUniverse ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:41

@Poissonrouge des nouvelles ? 

Problème résolu ou sujet fantôme à archiver ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:18

Il y a t’il un problème avec les notifications des tags utilisateurs ? [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 1982470514

Chez moi ça fonctionne très bien pourtant quand on tag mon pseudo j’en suis bien notifié scratch

Non je dis ça parce que c’est incroyable le nombre de sujets [EN COURS] relancés par un tag du pseudo de l’auteur qui restent sans réponse alors que les auteurs continuent de se connecter après leur dernier message dans les sujets concernés [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 1982470514

En l’occurrence @poissonrouge tu t’es connecté aujourd’hui à 21h43 et mon précédent message du 8 avril dernier est resté sans réponse.

Du coup je l’interprète de deux façons, une acceptable l’autre beaucoup moins :

- Les auteurs des sujets concernés ont désactivé cette option dans leur profil (activée par défaut et sans intervention de l’utilisateur) :

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 5fdb9910

Et là effectivement difficile de savoir qu’on a été taggé. Mais dans ce cas la moindre des choses est de consulter de temps en temps les sujets qu’on a ouverts et on les met à jour...

- Les auteurs des sujets concernés reçoivent les notifications, lisent les messages de relances postés par les membres du staff mais ne prennent pas la courtoisie d’y répondre. Et ça... no comment Rolling Eyes [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 1502191233 GREE


Du coup j’archive le présent sujet que je considère comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will   [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:21

Suite à MP de @Poissonrouge problème résolu par la mise à jour du firmware.

Le sujet est donc re-deplacé dans sa section d’origine et passé en résolu [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper
» [RÉSOLU] Pin2DMD pert sa config et se bloque
» [RÉSOLU] Pin2dmd dans un vrai flipper
» [RÉSOLU] Installation pin2DMD dans un Flipper ??
» [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: