| [RÉSOLU] Probleme de configuration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BERVAS
| Sujet: [RÉSOLU] Probleme de configuration Lun 24 Juin 2019 - 17:52 | |
| bonjour,
je viens demander a l'AIDE, après avoir installé le vpx all in one et installé une table vp, a l'écran la table s'affiche mais en double ? j' ai revu le tuto vpx all in one, mais je ne trouve pas ma bêtise. j'ai un message version 10.60 et non 10.40. et sur une table ultra dmd meme probleme, par contre dans mon fichier DMD.exe l'ecran n'apparait pas non plus.
merci d'avance
Dernière édition par BERVAS le Ven 13 Sep 2019 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Lun 24 Juin 2019 - 19:11 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Maintenant que tu as installé vpx all in one, il faut que tu mettes à jour vpx 10.60. Pour ultradmd, as tu regardé le tuto? Sinon, je peux t'aider à distance avec teamviewer | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 25 Juin 2019 - 13:34 | |
| merci pour ton aide,
j'ai trouvé la mise a jour "vp10.6 beta" sur le site vpinball après téléchargement et j'ai 28 fichiers rar : VPX 6 beta rev3531.zip .......rev3527.zip ect, pourrais tu me dire quel fichier est a prendre et la procédure a faire.
pour ultradmd j 'ai regardé la video, le problème est quand je lance le dmd.exe l'ecran n'apparait pas.
merci | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Sam 29 Juin 2019 - 18:39 | |
| re,
avancement sur ma configuration vp, j'ai fait la mise a jour ver10.60 plus de message d'erreur, mais j'ai toujours 2 tables sur mon écran, et je n'arrive pas non plus a mettre mon dmd a la bonne place il se retrouve derrière mes 2 tables.
si quelqu'un a une idée ? je rame merci d'avance. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Sam 29 Juin 2019 - 18:42 | |
| Salut, As tu bien défini tes écrans et la résolution. Ton dmd as tu utilisé set dmd pour le positionner ou tu veux? | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Sam 29 Juin 2019 - 18:47 | |
| set dmd ? oui pour les ecrans ils sont bien defini et resolution ok | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Sam 29 Juin 2019 - 18:59 | |
| merci de ne pas faire de multipost a interval minimum de 24h, utilises plutot le bouton "edit" pour modifier et ajouter un commentaire.
merci
setdmd est préconisé pour justement positionner ton dmd en une fois (toutes les tables)
ton PF en 1 - BG en 2 - etc ... ?
mets un imprime ecran de l'onglet "option video/audio" dans "parametre" de vpx pour que l'on te dise ce qui ne va pas. | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Sam 29 Juin 2019 - 19:01 | |
| merci pour ton aide je vais vérifier cela. | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 2 Juil 2019 - 13:26 | |
| un grand merci, j'ai revu les paramètres vidéo avec le tuto et je n'ai plus qu'une seule table . et pour ma table en ultra dmd, toujours rien, après avoir re-regardé le tuto, je tape dans recherche REGEDIT, puis edition, rechercher hidevdmd. il ne trouve rien si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches . merci d'avance. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 2 Juil 2019 - 13:43 | |
| Salut, As tu installé ultradmd ou mis à jour? Si tu fais, "alt+tab", as tu le dmd qui apparaît ? As tu téléchargé le dossier ultradmd de la table en question et renomme comme la table?
| |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mer 3 Juil 2019 - 13:44 | |
| salut, merci, pour ton message, j'ai bien vérifié les noms des fichiers c'est bon, maj ok, mon playfield et mon dmd fonctionne bien, mais backglass rien a l'ecran. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mer 3 Juil 2019 - 14:02 | |
| Salut, As tu téléchargé le b2s correspondent à la table et renomme comme la tableau inversement ? Sinon pas d'affichage de BG sur ton écran de backglass. Ensuite suivant le nombre d'écrans que tu as mis, tu affiches ou caches les grill (HP) du b2s, clic droit dessus et tu sélectionnes hide backglass de mémoire. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Jeu 4 Juil 2019 - 9:29 | |
| Le présent sujet n'ayant rien à faire dans la section Fonctionnement du forum a été déplacé dans la bonne section ++ | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Lun 8 Juil 2019 - 13:53 | |
| re
j'ai bien telechargé le b2s et renommé les fichiers a l'identique. tjrs rien, j'ai essayé de mettre a jour la version de B2Sblackglassserver (j'ai v1.0.0.0 au lieu de v1.3.0.3) que je n'arrive pas a retrouve, la page n'est plus disponible sur vpuniverse, ca pourrais etre la cause ?
merci d avance. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Lun 8 Juil 2019 - 16:03 | |
| Salut, As tu un message d'erreur au lancement de la table ? Il faut aussi pour certaines tables modifier le script ou ajouter ou renommer ds le script, la ligne suivante : object....(b2sserver)
Tout est expliqué dans les tutos | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Lun 8 Juil 2019 - 19:27 | |
| | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 9 Juil 2019 - 13:45 | |
| re,
pour la table america's most haunted, aucun message d'erreur, table ok dmd ok mais pas de bg. pour la table big buck hunter pro, tout fonctionne, pour star trek 25th anniversary, le dmd est caché sous le bg et j'ai un message d'erreur sur la table avengers " can't start game_170c game name not found!" idem après avoir inséré dans le scrip : Set Controller = CreateObject("B2S.Server"). je tourne en rond je vais continuer a regarder les tutos et mettre a jour le b2s pour voir si mon problème viens de la.
merci
| |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 9 Juil 2019 - 14:47 | |
| Si je ne me trompe pas, pour Avengers, la rom color se nomme avs_170c et non pas game_170c ... Tu as quoi dans le script comme cgamename ? | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 9 Juil 2019 - 18:49 | |
| re, copie du scrip
Const cGameName="avs_170c" 'Color Rom
j'ai modifié dans la rom le nom du fichier avs_170c, mais ca n'a rien changé. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Mar 9 Juil 2019 - 19:00 | |
| Pour le script c’est donc ok, par contre tu as renommé quoi, la rom ? Si c’est bien ça, elle se nommait comment avant ? Normalement c’est l’inverse qu’il faut faire, modifier le nom de la rom dans le script pour le faire correspondre à celui de la rom que tu as mise dans le dossier c:/visual pinball/vpinmame/rom ... | |
|
| |
BERVAS
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Ven 12 Juil 2019 - 13:08 | |
| salut, j'ai installé la nouvelle version b2s, et j'ai maintenant 2 tables qui fonctionne ce qui me convient pour l'instant pour continuer le projet, prochaine étape configuration de la kl25z et les boutons. Je pense que j'aurais encore l'occasion de vous solliciter. Encore un grand merci pour votre aide et votre patience. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de configuration Jeu 12 Sep 2019 - 12:28 | |
| merci de passer le sujet en resolu (editer le 1er message pour modifier la balise en resolu) si probleme resolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
| [RÉSOLU] Probleme de configuration | |
|