vnguyenquangdo
| Sujet: [ABANDONNÉ] Table de test toys Jeu 24 Oct 2019 - 11:26 | |
| Bonjour, Existe t’il une table de test qui permette de tester tous les « toys » ? Il existe bien le « Direct Output Config Tester », mais je n’ai pas trouvé comment faire le lien entre le numéro de device et un toy particulier. Il existe la table « Nudge and Tilt Calibration », mais celle-ci fait tourner plusieurs toys en même temps. Je cherche à accomplir deux choses :
- Ajuster les volumes et réglage des bandes de fréquence des amplis SSF
- Tester une DLL de test DirectOutput qui incorpore le support de la Wemos et de SSFImpactor (une version spéciale de SSF qui permet de faire apparaitre un device DOF « virtuel »)
Alternativement, si vous avez un moyen simple d’identifier les devices d’une table (probablement en étudiant le script j’imagine) je suis preneur Merci !
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Ménage) | |
|
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Table de test toys Sam 26 Oct 2019 - 19:56 | |
| oui il y a une table pour tester tout les toys , ou encore tu fais le teste sur la kl25z tu teste toutes les sorties une par une la table est la ; https://vpinball.com/VPBdownloads/dof-test-table-vpx/ | |
|
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Table de test toys Mer 4 Mar 2020 - 15:06 | |
| | |
|
Sebcemoi Admin
| |