Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] Table de test toys

3 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo

Département : 56

[ABANDONNÉ] Table de test toys Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Table de test toys   [ABANDONNÉ] Table de test toys EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:26

Bonjour,

Existe t’il une table de test qui permette de tester tous les « toys » ? Il existe bien le « Direct Output Config Tester », mais je n’ai pas trouvé comment faire le lien entre le numéro de device et un toy particulier. Il existe la table « Nudge and Tilt Calibration », mais celle-ci fait tourner plusieurs toys en même temps.

Je cherche à accomplir deux choses :

• Ajuster les volumes et réglage des bandes de fréquence des amplis SSF
  • Tester une DLL de test DirectOutput qui incorpore le support de la Wemos et de SSFImpactor (une version spéciale de SSF qui permet de faire apparaitre un device DOF « virtuel »)

Alternativement, si vous avez un moyen simple d’identifier les devices d’une table (probablement en étudiant le script j’imagine) je suis preneur

Merci !

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table de test toys   [ABANDONNÉ] Table de test toys EmptySam 26 Oct 2019 - 19:56

oui il y a une table pour tester tout les toys , ou encore tu fais le teste sur la kl25z  tu teste toutes les sorties une par une 
la table est la ; 
https://vpinball.com/VPBdownloads/dof-test-table-vpx/
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table de test toys   [ABANDONNÉ] Table de test toys EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:06

Salut @vnguyenquangdo,

Le sujet est-il résolu ?... [ABANDONNÉ] Table de test toys 773715342
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table de test toys   [ABANDONNÉ] Table de test toys EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:54

Arrow Expulsion ! [ABANDONNÉ] Table de test toys 773715342

[ABANDONNÉ] Table de test toys
Page 1 sur 1