| | [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent28
| Sujet: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Sam 4 Juil 2020 - 23:14 | |
| bonjour en plein instal niveau toys contacteurs, vibreur et autres , je me pose une question sur le nombres de contacteurs et toys a installer sur mon pincab. quelqu'un peu t'il m' aiguiller sur se qu'il faut installer. merçi
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 17 Aoû 2023 - 10:06, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant abandonné) | |
| | | khinyo
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Dim 5 Juil 2020 - 1:38 | |
| Hello, Tu mets ce que tu veux, 5,6 ou 8 contacteurs, 1 knocker, 1 shaker, 1 gear, 1 ventilateur....tout depend de tes gouts, de ton budget et de la place dans ton pincab. il y a aussi les led adressables pour les effets lumineux, ou les leds rgb. Regarde les tres bons tuto du forum. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Dim 5 Juil 2020 - 6:18 | |
| En toute théorie, tu mets 8 ou 10 contacteurs/solénoïdes (tu peux mixer les 2), c'est ce qui est prévu dans le DOF config tool. Après, tu peux toujours mettre moins et créer des combos dans DOF config tool. Et les autres toys effectivement c'est normalement 1 seul si tu veux en mettre, mais tu peux très bien mettre 2 vibreurs si tu es un acharné, etc... Tu retrouves les infos de l'installation des contacteurs/solénoïdes dans mon big tuto que tu as reçu à ton inscription. | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Mar 29 Juin 2021 - 10:42 | |
| | |
| | | laurent28
| Sujet: Pas encore Mar 29 Juin 2021 - 16:45 | |
| bonjour tealk , non pas encore beaucoup de boulot en ce moment je verrais cela au mois d' AOUT | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Mar 29 Juin 2021 - 16:58 | |
| Pas de souci, tiens-nous au courant | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys Jeu 17 Aoû 2023 - 10:05 | |
| Au mois d'août de quelle année @laurent28 ? Sujet considéré comme étant abandonné. ++ | |
| | | | [ABANDONNÉ] Contacteurs et toys | |
|