| [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Jeu 25 Déc 2014 - 20:39 | |
| .....................................
Liens toys
Timetop Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V Carte FRDM-KL25Z barrette boitier cable USB Ledwiz Contacteurs Siemens RGB LEDs 350 ma RGB Lightbar(24 Shaker/Gear Motor Combo Carte resistor Convertisseurs DC DC gyrophare Shaker contrôle la vitesse du moteur Diodes
Dernière édition par bip-bip-72 le Mar 9 Juin 2015 - 16:35, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Jeu 25 Déc 2014 - 20:41 | |
| Vous avez des liens je suis preneur. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 18:42 | |
| Bonjour
J'aimerais me prendre la carte FRDM-KL25Z pour faire mes connexion bouton et l'accéléromètre ,afin de ne pas souder sur la carte directement
pour les soudures ou je peux trouver un pin si possible de l'inséré et de combien??
et sinon si quelqu'un aurais un schema de montage avec cette carte j'ai malheureusement que la notice en anglais ...
j'aimerais aussi des details sur le gyrophare...et son fonctionnement....
merci
Ozy | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 19:17 | |
| Tu seras obliger de souder les pins sur la carte Il y a la notice en français sur le forum, mais malheureusement je trouve pas le lien | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 19:30 | |
| - ozywan a écrit:
- Bonjour
J'aimerais me prendre la carte FRDM-KL25Z pour faire mes connexion bouton et l'accéléromètre ,afin de ne pas souder sur la carte directement
pour les soudures ou je peux trouver un pin si possible de l'inséré et de combien??
et sinon si quelqu'un aurais un schema de montage avec cette carte j'ai malheureusement que la notice en anglais ...
j'aimerais aussi des details sur le gyrophare...et son fonctionnement....
merci
Ozy pour la carte , tu n'as pas le choix , tu dois absolument souder des support tulipes dessus et mettre des connecteurs sur ses supports. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 19:32 | |
| voici les différentes possibilités pour le raccordement. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 19:33 | |
| La notice en Fr. Bientôt je vais te donner des liens Bip Bip pour des toys =) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 19:47 | |
| on peu aussi trouver la carte FRDM-KL25Z chez conrad
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/443897/Plateforme-de-dveloppement-Freescale-Freedom-pour-Kinetis-KL1x-et-KL2x-MCUs-Freescale-Semico | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir merci pour vos conseils ....Je l'ai trouver ici...
http://www.mouser.fr/ProductDetail/Freescale-Semiconductor/FRDM-KL25Z/?qs=sGAEpiMZZMv8qfsbmFratDaJVW2nplde
par contre pour le lance bille je prend la carte qui va avec je suppose...
856-TSL1410R http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=sGAEpiMZZMsn4IaorHFpMBOr5aPYmyj5
et dernière question dans la boite je dois la positionné au centre obligatoirement ou je peux la mettre sur les cotés...(pour l'accéléromètre)...
merci
Ozy
Dernière édition par ozywan le Dim 4 Jan 2015 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 20:14 | |
| au centre c'est le mieux et de toute facon c'est la plus logique je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Dim 4 Jan 2015 - 20:17 | |
| Pour le lance bille tu dois prendre la barette, mais tu la trouveras pas chez conrad. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Mar 27 Jan 2015 - 22:19 | |
| Yop les amis je reviens a la charge avec les contacteurs...
j'ai suivi les liens pour trouver des contacteurs et le liens des contacteurs seul est dead...l'autre les prix me font mal au cranes...sachant qu'il en faut 8/10...donc je reviens pour savoir si vous auriez un liens pour des contacteurs pas chere voir en chine ebay ect...aliexpress...
Merci
Ozy | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Mar 27 Jan 2015 - 22:26 | |
| J'ai supprimé le lien du coup. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Ven 30 Jan 2015 - 0:08 | |
| Hello, comment s'appelle les petites pattes blanches de fixation que vous utilisez pour visser vos cartes ? Avez vous des liens ? Merci! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Ven 30 Jan 2015 - 0:36 | |
| Pied de PCB, tu en trouve sur Smallcab/Starcab ou eBay en chine pour pas cher ^^ | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... Ven 30 Jan 2015 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect... | |
|