| | [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans | |
| | Auteur | Message |
---|
Dagwald
| Sujet: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Dim 27 Oct 2019 - 20:50 | |
| Bonjour à tous,
Je galère un peu pour gérer mes 3 écrans sur une Radeon R9 255 Tous les écrans son visible dans windows, à savoir le PF en HDMI, BG en DVI et DMD en VGA.
Est-il possible que cette carte ne soit pas capable d'envoyer un quelques chose sur les 3 en même temps? J'arrive toujours en afficher sur 2 dos, quelque soit le duo, mais pas sur les 3.
Des idées?
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Ménage) | |
| | | superdimi
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Lun 28 Oct 2019 - 1:50 | |
| salut regarde ici , https://www.hardware.fr/articles/776-3/eyefinity.html
"Parmi les sorties DVI et HDMI, seules 2 peuvent donc être utilisées simultanément et pour utiliser un troisième moniteur, celui-ci devra impérativement gérer nativement le DisplayPort, sans quoi il faudra passer par un adaptateur actif " | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Lun 28 Oct 2019 - 7:57 | |
| @Dagwald, sinon, tu peux passer par un Pin2DMD, ça ne fait pas une énorme dépense et ça le vaut! | |
| | | Dagwald
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Lun 28 Oct 2019 - 13:31 | |
| @superdimi Ok, je comprend mieux pourquoi je n'y arrive pas. De toutes façons, au lieu de focaliser sur la dispositions des écrans, j'ai pris le temps de tester des table et la sentence est sévère, cette Radeon est plus que pourri pour VPX Je vais essayer de trouvé un GTX970 d'occas. @zedrummer Le Pin2DMD se branche sur une sortie vidéo aussi? | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Lun 28 Oct 2019 - 13:58 | |
| | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Mer 4 Mar 2020 - 15:08 | |
| Salut @Dagwald, Le sujet est-il toujours d'actualité ? Merci de passer en résolu en éditant le premier post le cas échéant | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans Ven 22 Jan 2021 - 15:56 | |
| RDV aux archives ... | |
| | | | [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans | |
|