Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Mar 31 Déc 2019 - 8:43
bon j'ai refait mon cabinet config les sides et les deux bandes undercab fonctionnent nickel , par contre toujours ce problème étrange de backboard
La premiere led n'est pas prise en compte et du coup ça décalle les effets. j'ai vérifié en indiquant 8 ligne au lieu de 9 et la premiere led de la neuvieme ligne s'allume quand meme. Preuve je pense que décallage il y a..
Mais je ne vois pas comment solutionner ce problème j'ai essayé de mettre zéro au lieu de 1 sans succès j'ai meme tenté -1 en desespoir de cause ^^ sans succès non plus biensûr je vous met le lien du cabinet config au cas où : https://drive.google.com/file/d/1jzq1RxKGBcAzu_NxTMvWmT6tGZ2Jpi0D/view?usp=sharing
EDIT : j'ai contourné le problème en soudant une led avant la première , c'est pas foufou mais ça règle le problème
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Mer 1 Jan 2020 - 20:04
Je vous mets deux photos du pincab "fini" , j'ai plein de soucis avec les leds et ça m'ennuie car je trouve que c'est génial quand ça fonctionne, j'ai aussi deux solénoides et le moteur qui refusent de fonctionner , je vais faire une pause de quelques jours et essayer de trouver une solution mais là je sature... Au moins il est jouable , c'est déjà ça.
Merci à tous pour vos tutos , conseils , fabrications et aides , ce forum est vraiment génial , passez tous une bonne année
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Dim 5 Jan 2020 - 18:02
tous les solénoides sont fonctionnels , certains n'étaient pas en digital sur la kl , un problème de moins , le seul toy qui refuse de fonctionner est le moteur, y a du progrès
EDIT : c'est good pour le moteur
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Mar 7 Jan 2020 - 9:28
hello tu peux faire un screen du dof la page combine toys et ports assignement sur l onglet ws28.. ton cabinet et pas bon tu l a modifier ?
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Mar 7 Jan 2020 - 10:35
je te ferai ça dès que possible , oui il a été modifié mais j'ai un soucis étrange que j'ai du contourner , la premiere led du circuit qui est celle du backboard n'est jamais prise en compte , jamais compris pourquoi du coup j'ai soudé une led...cachée... avant la premiere et ça passe mais c'est pas encore au point cette histoire...
Cependant voici la video finale du montage du pincab , encore merci à tous pour votre aide et soutien , je ne peux pas dire que c'est fini à 100 pourcent mais on sait tous que c'est jamais vraiment fini ^^
Névil
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Ven 10 Jan 2020 - 14:53
Bravo pour ton pincab, ça fait envie. Petite question, j'en suis à l'étape de la recherche de l'écran du playfield. Quel est ton retour sur la Thomson 40FD3346 ? La luminosité et la réactivité sont bonnes ? merci
Dernière édition par Névil le Sam 11 Jan 2020 - 16:38, édité 1 fois
lololol
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Sam 11 Jan 2020 - 16:15
@superdimi sur ta video j'ai vu que tu as rajouté une diode pour le gear entre le + et - ca ne sert a rien du tout, j'ai déja mis une si tu suis le cable tu vas la voir .
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Sam 11 Jan 2020 - 18:23
oui j'ai eu un doute , je l'ai fait par sécurité , je modifierai ça à l'avenir , merci encore
@Névil je ne peux pas te répondre , je ne connais pas ce modèle d'écran malheureusement
Névil
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Sam 11 Jan 2020 - 18:47
Ha, désolé, erreur de ma part je croyais avoir vu que tu avais choisi cet écran.
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Sam 11 Jan 2020 - 20:44
J'ai vu que pour ton DMD tu as pris un 15 pouces. Sur la vidéo, ton DMD est coupé en 2. Le DMD sur la partie basse, sur la partie haute de cet c'est le topper ?
superdimi
Sujet: Re: [WIP] 100 % Pincab de superdimi Mar 4 Fév 2020 - 2:36