[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour info ce flipper existe réellement. Certes, uniquement 7 unités ont été produites, mais cette table n'est pas une table "originale".
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 8 Aoû 2023 - 9:09, édité 1 fois (Raison : forum cité modéré, voir message -> https://www.pincabpassion.net/t14357p25-en-cours-vdarts-h4l-et-led-strip-adressable#241339)
Je pense qu'on est quasi tous au courant, ça matraque depuis des jours sur les groupes et on attend tous le 14 pour se jeter dessus en espérant qu'elle soit jouable par rapport à la the munsters ^^
@xavuisce n'est pas " " mais " ". C'est un groupe d'entraide pour t'aider à monter ta machine En tout cas si la table est aussi bon que le teaser ça risque d'être énorme !
Def Leppard (VP9 conversion) version 1.2 de Goldchicco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Linkin Park (VP9 conversion) version 1.0 de Goldchicco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien du pup pack dans l'onglet install, il y a 2 versions
le normal => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le spécial petite config => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mick_03 le Ven 14 Aoû 2020 - 17:14, édité 1 fois
Je vais encore la ramener, mais ce nom est prohibé sur Pincab Passion. En effet certains membres de ce site copient/collent du contenu créé ailleurs (notamment ici), presque à la virgule près, sans demander l'autorisation au préalable.
Il y a une photo des entrailles de mon pincab dans un de leur tuto, j'ai demandé à ce qu'elle soit retirée, aux motifs que :
1. Cette photo a été faite pour et uniquement pour Pincab Passion ; 2. Aucun lien ni référence vers Pincab Passion (et encore moins pour l'auteur de la photo) n'a été cité ; 2. On ne m'a jamais demandé mon avis.
Elle n'a pas été retirée et on m'a rit au nez, avec plus ou moins (surtout moins d'ailleurs) d'intelligence et de courtoisie, de théories du complot, j'en passe et des meilleures
En contrepartie donc, étant donné que ces gens ne connaissent pas la notion de respect du travail d'autrui et contreviennent à l'esprit et la philosophie de Pincab Passion, à savoir le partage en total respect des volontés et du travail des auteurs et créateurs, je demande à ce que ce nom et/ou toute référence à ce site ne soit pas cités ici.
Encore une fois je suis prêt à en discuter en MP, mais sur une base constructive et intelligente, si c'est pour lire des insultes et des arguments au ras des pâquerettes je ne suis pas intéressé.
Et pour finir non je n'ai pas un égo surdimensionné, je n'ai personne "à ma botte" et je ne me prends pas pour le roi de l'univers : tout travail mérite un minimum de respect, et ça commence par au minimum citer ses sources, au maximum demander à l'auteur avant de reprendre son travail pour son propre compte.
++
tetrafred, snwfrd38, xphilou29 et tyra38 aiment ce message
Asteroid Annie and the Aliens (Gottlieb 1980) Mod version 1.0 de EBisLit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avatar (Stern 2010) Bigus Mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Torpedo Alley (Data East 1988) Bigus Mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon comme toujours les Bigus Mod ça se discute, ou pas ... Après plusieurs heures de jeu sur la table des Guns version Bigus Mod j'ai décidé de là garder ... pas taper svp. Pour Torpedo Alley je n'ai pas l'intention de la tester, par contre je vais quand même tenter ma chance sur Avatar.
Pour avatar, je les ai toute essayé, pour moi la meilleure c'est le mod de thalamus.
Après oui, les bigus se discutent, je suis aussi sur son mod de la gun, et son mod de la lord of the ring est cool niveau physique, j'en ai quelques autre mais sur des tables mineures, mais en général ses mod se limitent à un changement de pov et d'intensité de lumière.
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de mon côté la table de thalamus laggait légèrement chez moi, du coup avec la bigus ça passe mieux.