Bonjour à tous,
J'ai toujours été plutôt discret sur ce forum. J'ai entendu parlé pour la première fois d'un pincab l'été dernier et le sujet m'a tout de suite passionné. Aujourd'hui, j'ai terminé mon pincab. Enfin, un pincab est-il un jour terminé ? Toujours est-il que je joue avec et quel bonheur !!
Je voulais écrire ce message pour
tous vous remercier, vous tous les membres de ce forum qui avez répondu sans le savoir à toutes mes questions. De celui qui a écrit un tuto parfois bourré de fautes d'orthographe mais tellement enrichissant à celui qui n'y connaissait pas plus que moi et qui a posé LA question. Sans vous je n'y serais jamais arrivé.
Le résultat :
Il est pour le moment simple et sans fioritures avec pour seuls toys une dixaine de contacteurs et un solénoïde qui me sert de knocker.
Mais je n'ai pas fini ;-)
Je tiens particulièrement à saluer:
@zedrummer pour son/ses tutos indispensables et très bien réalisés. Une référence !
@razorbaxx pour sa lockbar sur mesure. Super boulot !!!
@Lololol pour ses contacteurs (ça change tout !!)
Tous les auteurs de tutos dont
@peskopat,
@shadow_shd et les autres dont je n'ai plus le nom et qui m'ont bien aidé et enfin également l'Atelier d'Arnoz pour ses cartes et sa réactivité.
Enfin toute la communauté active !
Allez juste un truc histoire de critiquer un peu. Quand vous faite un tuto sur par exemple (au hasard) "Intaller le DOF" (qui est très bon au demeurant,
@peskopat si tu me lis
) n'oubliez de définir ce qu'est le DOF car j'en ai passé du temps a essayer de comprendre ! On trouve pas mal de captures d'écran pour indiquer comment cliquer sur le bouton 'Suivant' mais trouver la réponse à "à quoi ça sert ?", c'est beaucoup plus compliqué !! Et vous me direz : "Pourquoi tu poses pas la question ?" et je répondrai '"c'est pas faux"
Merci à tous !