| | [ARCHIVÉ] Afficher les tables | |
| | Auteur | Message |
---|
serge.sp
| Sujet: [ARCHIVÉ] Afficher les tables Mer 29 Jan 2020 - 20:30 | |
| De nouveau tout beau, tout nouveau, ben oui cela arrive de demander de l'aide, et bien voilà c'est l'occasion ou jamais, je souhaite comme je l'ai vue chez des d'autres utilisateur de ce super produit, le pinball , c'est de pouvoir sur celui-ci mettre les flippers en déroulant sur l'écran et d'en choisir un et hop c'est partie je parle du jeux bien sur, j'attend votre aide !!! merci à vous, Bonne année à tous, " le 29 c'est encore temps ! "
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Non respect du réglement) | |
| | | Snorky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables Mer 29 Jan 2020 - 20:50 | |
| Salut
Si tu cherches un peu sur le forum y a pleins de tutos qui t'expliquent tout cela, notamment les frontend | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables Mer 29 Jan 2020 - 20:52 | |
| | |
| | | Mick_03
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables Jeu 30 Jan 2020 - 5:35 | |
| Il me semble qu'on t'a déjà dis de te présenter à ton premier message non ?
De plus, tu as reçu des liens lors de ton inscription qui doit contenir un tuto écrit par zed qui regroupe quasi tous ce qu'il y a à savoir pour commencer (il est accessible aussi par la bannière qui défile juste au dessus comme tous les sujets important), seb t'as aussi passer des liens, la moindre des choses c'est d'allez voir et lire un peu avant de poser des questions stupides. | |
| | | serge.sp
| Sujet: Kl25 Jeu 30 Jan 2020 - 8:34 | |
| Merci Mick_03, pour l'info, maintenant il faut en effet que je passe plus de temps à la recherche d'info, plutôt que de demander de l'aide sur le forum, je ne savais pas comment cela fonctionnait ni d'ailleurs comment me présenter sans tout d'un coup vu comment écrire un message !, maintenant que je sais, j'éviterai de poser des questions sans faire un maximum de recherche avant de demander! Bonne journée à tous. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Afficher les tables Jeu 30 Jan 2020 - 10:43 | |
| Hello @serge.spPour te présenter, c'est ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations-id et tu recevras alors des liens vers des tutos écrits et vidéo pour te lancer dans l'aventure avec déjà beaucoup d'infos de bases. Bien sûr, toutes les questions supplémentaires seront les bienvenues, mais si tu poses la question "On fait comment pour choisir la table et la lancer et avec quel programme?", bah c'est que tu n'as rien lu pour l'instant, d'où l'accueil un peu froid. Rassure-toi, les gens ici sont plein de bonne volonté si tu fais ce petit effort | |
| | | | [ARCHIVÉ] Afficher les tables | |
|