Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches, je décide de me lancé dans mon Wip
Je me permet donc de vous présenter mon état d'avancement.
Je précise que je suis complètement novice.
Je me sert des infos et conseils pêchés à droite et à gauche mais surtout ici.
Je compte bien sur en profité pour poser les diverses questions qui vont surgir au fur et à mesure que j'avance auxquelles je ne trouverais pas réponse
Je reprend les éléments du tuto progressivement:
I/ Choix des écrans1/ Playfield27" FHD IPS Monitor
2/ Backglass 19 Pouces 4/3
1ere Interrogation actuellement est ce un bon choix ou faut'il mieux un 20 ou 22 16/9 ?
3/ DMD Avec le Backglass pour l'instant mais je pense y placer un DMD plus tard, je cherche l'information au niveau des différetes tailles possible si j'aurais assez de place dans le fronton entre les enceintes ?
III/ Choix de la configuration PCCarte mère : ATX 1150 une asus P8Z68-V LE
CPU : i5 2500k voir un i7 4470
Ram 8 Go PAs de Dual Channel (2 port HS sur la Mobo )
HDD : SSD 128GO
GPU: Asus 970 GTX Strix
Pour la partie audio
Je vais surement intégrer un 2.1 Logitech, a voir si c'est possible de mettre la partie caisson de basse derrière les enceintes du Fronton
Et par la suite peut être rajouter des exciters
VII/ Tout pour le meuble1/ Les plans de menuiserieJ'ai commencé à travaillé sur les plans avec quelques galères sous sketchup mais je progresse, j'ai quelques interrogations et j'aimerais surtout vos avis.
Je pars sur l'idée de mettre le playfield à l’horizontal afin de pouvoir rajouter des Leds par al suite
Ma question actuelle est sur l'assemblage des planche du fronton pour la basculement j'ai prévu de metter la planche entre celles de la caisse pas au dessus, je ne sait pas si c'est une bonne idée ?
Concernant l'assemblage faut il tous coller ?
Sinon pour la déco futur futur futur très très lointain, je compte partir sur un thème Tron , je ne serais pas le 1er mais j'aime bien le look en particulier celui-ci.