Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probleme assignation vpx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[RÉSOLU] Probleme assignation vpx Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme assignation vpx   [RÉSOLU] Probleme assignation vpx EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:14

bonjour a tous
grâce au confinement(il faut bien y trouver un point positif) j ai pu ressortir du placard mon projet mini pincab 
j ai installé future pinball/vpx que je fais tourner sous pinballx
voici mon 1er soucis je n arrive pas a sauvegarder mon assignation de bouton sous vpx il faut que je le regle a chaque fois et quand je lance pinballx cela ne fonctionne pas
j ai vérifier dans le réglage du menu pinballx pour voir s'il n y avait pas de conflit de commande et non .
je précise que je suis sur windows 7 et que j ai bien mis tout les programme en mode administrateur.
mon second soucis et que mes backglass sont tous décalés comment faire pour les recentrer?
merci d avance pour vos reponses


Dernière édition par jeanphi45240 le Sam 2 Mai 2020 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[RÉSOLU] Probleme assignation vpx Empty
MessageSujet: Probleme assignation vpx   [RÉSOLU] Probleme assignation vpx EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:54

hello 
personne n'a rencontré le probleme ?
personne ne peut m'aider? pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tank




Messages : 9
Département : 50000

[RÉSOLU] Probleme assignation vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme assignation vpx   [RÉSOLU] Probleme assignation vpx EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:44

Moi c'est juste avec les bouton custom que sa marche pas mais pour le reste sa marche bien désoler de pas pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probleme assignation vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme assignation ecran
» [RÉSOLU] Problème assignation bouton LAUNCH BALL sur vpx
» [RÉSOLU] Assignation des boutons Pincab ?
» [RÉSOLU] Problème ROM
» [RÉSOLU] Problème pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: