| Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... | |
|
+11vulbas razbitume62 crazypinball Hack-Tarus nikonesca dreamania LuRoL tetrafred Hypno74 bip-bip-72 Snesgame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hack-Tarus
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mer 13 Nov 2013 - 8:37 | |
| Salut Snesgame, je me pose la question si on pourrait mettre les enseignes a la place des strobes ou autres led....bref le mettre sur une ledwiz ( 12 ou 24v ) c'est alimenté comment stp . | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mer 13 Nov 2013 - 9:20 | |
| Salut hack tarus, Je ne pense pas que ce soit possible car c'est une alimentation en 220v. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mer 13 Nov 2013 - 9:25 | |
| ca alimente le neon direct en 220v, bon merci | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Jeu 14 Nov 2013 - 9:36 | |
| C C est toujours ok pour moi j attend ton mp !!! | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Jeu 14 Nov 2013 - 14:19 | |
| Hack je te donnerais un lien vers un forum d'électronique si je le retrouve. Ils pourraient t'expliquer comment faire. | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 15 Nov 2013 - 23:54 | |
| Salut, Une petite photo de la dernière sortie | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 15 Nov 2013 - 23:55 | |
| J'adore | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 9:12 | |
| - dreamania a écrit:
- C
C est toujours ok pour moi j attend ton mp !!! C'est bon tu la commandé? Une fois recu,tu nous fera une photos de ton enseigne a coté de ton pincab.. | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 9:30 | |
| Oui commander posterai la photo pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 9:43 | |
| Super pour toi. J'ai hate d'avoir mon enseigne a coté de mon pincab,dans quelque mois j'espere. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 11:18 | |
| Snesgame, je viens d' envoyer tes réalisations sur flipjuke, car je trouve tes réalisations superbes et le prix très correct donc si cela peut te faire un coup de pub, c' est tant mieux !!! | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 14:48 | |
| Salut crazy pinball, merci pour la pub Maintenant, à moi d'assurer !!! | |
|
| |
razbitume62
| Sujet: Enseigne néon décorative pour flipper Sam 16 Nov 2013 - 15:56 | |
| bonjour saurais tu faire le logo Bally dans le même style ? cela m'intéresserait vraimment jean claude du pas de calais | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 16:10 | |
| Bonjour Jean-claude, Oui, une enseigne avec le bally comme celui-ci est possible. Tu la voudrais en version enseigne suspendue ou en tabletop (topper), et de quelle couleur ? A+ | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 17:53 | |
| RE. Je suis toujours preneur, par contre il faut que je trouve une image à graver. Soit le nom, soit la tête du chevalier. | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 18:01 | |
| Et ça, ça te plait ? | |
|
| |
razbitume62
| Sujet: Enseigne néon décorative bally Sam 16 Nov 2013 - 18:05 | |
| yes !!!!
je la voudrais en version suspendue , la couleur rouge
donne moi ton adresse stp et je t envoie un chèque
c'est bien 40 euros frais de port compris ?
combien de temps te faut il pour la réaliser ?
à bientôt
jean claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 18:21 | |
| La classe ça me donne envie. | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 18:38 | |
| Ok jean claude, Bally version suspendu, par contre le rouge ne se fait, les couleurs dispos sont rose, vert, bleu et jaune. | |
|
| |
razbitume62
| Sujet: Enseigne néon décorative bally Sam 16 Nov 2013 - 18:50 | |
| ok, alors en bleu j attends avec impatience !!!! "très beau travail " !!!!!!!! comment je fais ? j attends que tu me contactes ? tu vas avoir de la demande !!!!!!! | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 16 Nov 2013 - 23:31 | |
| Oui, je te recontact dans une dizaine de jours quand elle sera prête. Salut | |
|
| |
razbitume62
| Sujet: Enseigne néon décorative bally Lun 18 Nov 2013 - 19:23 | |
| bonjour
je t ai envoyé un message pour l'enseigne avec mon n) de téléphone si je pouvais l'avoir avant le samedi 30 novembre
je sais, cela fait juste mais je fais un repas avec plusieurs amis du flipper eux sont de la somme (80) et j aurai voulu leur montrer en direct
fait de ton mieux
jean claude du pas de calais | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mar 19 Nov 2013 - 1:28 | |
| Ok jean claude, je vais essayé qu'elle soit prete pour ta "reunion: | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Lun 25 Nov 2013 - 19:19 | |
| salut t'es envoyer un MP.... | |
|
| |
Snesgame
| |
| |
| Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... | |
|