| Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... | |
|
+11vulbas razbitume62 crazypinball Hack-Tarus nikonesca dreamania LuRoL tetrafred Hypno74 bip-bip-72 Snesgame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Lun 25 Nov 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Lun 25 Nov 2013 - 23:14 | |
| bon pour la photo ce n'est pas grave LOL... donc envoie moi tes coordonnés par mp pour t'envoyé le règlement .... | |
|
| |
Snesgame
| |
| |
Snesgame
| |
| |
razbitume62
| Sujet: ensigne bally Mar 26 Nov 2013 - 12:04 | |
| bonjour
elle est superbe
peux tu m apelleer stp
je t ai envoye un mp
merci | |
|
| |
razbitume62
| Sujet: Enseigne néon décorative bally Jeu 28 Nov 2013 - 23:48 | |
| bonjour j'ai bien mon enseigne bally elle est superbe !!! très beau travail je recommande à tous, si vous voulez vous faire plaisir moi , j'attends samedi 30 11 13 pour voir l'effet qu'elle fera à mes invités | |
|
| |
GoryBlaster
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mar 3 Déc 2013 - 11:20 | |
| Salut Snesgame (et les autres bien sûr ) J'aurais une demande spéciale, pour faire un "Third Strike" ! Possible ? (j'ai le fichier) Mille Merci ! | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mar 3 Déc 2013 - 12:41 | |
| Salut Goryblaster (et les autres au passage ) Envoi moi ton fichier par mp si tu preferes et je te dirais si il est réalisable. A+ | |
|
| |
GoryBlaster
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mar 3 Déc 2013 - 14:15 | |
| - Snesgame a écrit:
- Salut Goryblaster (et les autres au passage )
Envoi moi ton fichier par mp si tu preferes et je te dirais si il est réalisable.
A+ Mp envoyé ;-) | |
|
| |
dreamania
| |
| |
dreamania
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 14 Déc 2013 - 13:50 | |
| Bien reçue l'enseigne un bon rapport qualité prix suis très content encore merci | |
|
| |
GoryBlaster
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 14 Déc 2013 - 16:14 | |
| Impatient d'avoir la mienne :-p | |
|
| |
Snesgame
| |
| |
GoryBlaster
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mer 18 Déc 2013 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Mer 18 Déc 2013 - 19:06 | |
| j avais ete un peu oqp je relance donc ma demande : Pour moi j'aimerais deux enseignes une en jaune pour mon Star Wars episode 1 et l'autre en rouche pour mon revenge from mars. A tu besoin d image si oui quel format? Pour le star wars un truc comme ca c ' est possible? |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Jeu 19 Déc 2013 - 15:21 | |
| Salut Starlion, Oui, c'est la periode ou tout le monde est pas mal pris Pour le star war, oui ça devrait le faire mais les details comme les 2 reflets n'y seront pas. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Jeu 19 Déc 2013 - 19:33 | |
| Salut Reçu impecc, merci snes. Je l'ai modifié pour aller sur mon flip, très simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Jeu 19 Déc 2013 - 23:49 | |
| |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 20 Déc 2013 - 7:10 | |
| Pas mal au dessus du flipper. | |
|
| |
Snesgame
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 20 Déc 2013 - 11:26 | |
| Salut Starlion, ok pour 2 enseignes. Star wars en jaune avec ton image et revenge from mars en rouge avec cette typo et le bally ? : Les 2 en topper je suppose ? Hypno, merci pour les photos, ça rend vraiment bien Pour le rouge, tu as enroulé un film plastique transparent rouge autour du tube ? Je compte essayer ça pour une enseigne nintendo Voici une photo avec une enseigne perso également : A+ | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 20 Déc 2013 - 12:33 | |
| Snes, non j'avais des bandes de led rouge en 12V. J'ai pu les glisser dans les rainures juste sous le plexi. En plus je branche ça direct dans le fronton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 20 Déc 2013 - 13:54 | |
| oui pour le Revenge et le Star wars en topper revenge en rouge star wars en Vert plutot ca ira mieux avec le flip^!! |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Ven 20 Déc 2013 - 22:27 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Snes, non j'avais des bandes de led rouge en 12V. J'ai pu les glisser dans les rainures juste sous le plexi.
En plus je branche ça direct dans le fronton. xca voudrais sir qu'on pourrais y glisser une bande de led RGB piloter via ledwiz? | |
|
| |
dreamania
| |
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... Sam 21 Déc 2013 - 8:56 | |
| Merci pour la photos dreamania. Je trouve assez fun que l'enseigne sois au dessus du fronton. | |
|
| |
| Enseigne néon décorative pour flipper salle de jeu etc... | |
|