Sujet: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 9:00
Salut,
Pour un projet en cours tournant autour du pincab, de l'arcade, du jukebox numérique, bref de Pincab Passion (mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, patience ), je recherche un bilingue français-espagnol.
La mission : traduire en espagnol un fichier langage d'interface utilisateur, qui contient 200 lignes environ à ce jour et qui est amené à prendre de l'ampleur.
Google Traduction c'est bien, mais quand il s'agit d'utiliser un vocabulaire spécifique et technique ça l'est moins
Merci de me contacter en MP
++
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 12:12
Je ne peux pas t'aider, mais par curiosité et sans demander plus d'infos sur ton projet lui-même: Pourquoi en espagnol????
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 13:45
Parce que le projet en question dispose du choix de la langue au choix de l’utilisateur : français, anglais et espagnol.
Pour les traductions en anglais je gère, mais n’ayant aucune connaissance en espagnol j’imagine que les traductions Google sont parfois à côté de la plaque.
++
khinyo
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 17:22
¿Dónde está Brian? Brian esta en la cocina
Shadow_SHD aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 18:37
Allez hop, @khinyo élu à l'unanimité... C'est bien beau de faire des blagues mon gars, mais faut assumer derrière
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 20:57
Bah pour le vocabulaire technique, je passe mon tour ... Ayant pourtant des origines españolas, j’ai énormément de lacunes, quand on pratique pas, on perd rapidement, et on garde juste le nécessaire vital : " Puedo tener una grande cerveza bièn fresca por favor ?" Et ensuite : "Donde estan los baños ?" Parce qu’il faut vidanger de temps en temps !!!
khinyo
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Mer 24 Juin 2020 - 21:06
2
peskopat Admin
Sujet: Re: [RECHERCHE] Traducteur espagnol Jeu 3 Juin 2021 - 16:43