Bonjour à tous
Un petit wip pour vous faire découvrir ma borne Simpson et vous demander un peu d'aide pour la conclusion de celle-ci.
Je possède une salle de jeux simpson (je n ai toujours pas fait la présentation bien désolé je le ferais par la suite).
Il existe quelques bornes Simpson celle qui me plait le plus est la borne konami (dont le format a servi à différents jeux comme nba ou turtle), c'est une borne 4 joueurs.
Je m'en suis complétement inspiré pour faire comme si c'était une vraie pour ne pas dénigrer dans ma salle lol je compte mettre un raspberry dedans et peut être plus après...
Voici le modèle existant
Les changements que je vais apporter donc 4 joueurs mais avec 6 boutons chacun un écran plat de 27" un ampli avec sortie 2.1
Une seule porte de crédit et bien sur un raspberry pour éviter de n'avoir qu'un jeu (surtout que celui des simpsons n est pas top même pour moi qui suis fan
)
Donc c'est parti pour la découpe de medium de 18mm.
Je vous passe toutes les étapes de découpe et il y en a eu lol
Premier montage à blanc
Création du panel de joueurs
Montage avec écran et panel découpe des plexis du marquee de la vitre et de la protection du panel
Rebouchage de la visserie et mise en place d 'une chaine de maintien
Poncage (tout ce que je déteste lol)
Puis précouche de blanc poncage 2eme couche poncage premiere couche de noire poncage 2eme couche poncage 3eme couche poncage grrr.....
Création des décors et mise en place
Suite aprêt et Couche de peinture
Cela commence a être pas mal
Voici la borne presque finie il reste la partie programmation et le t molding qui n est pas bon on m a livré du 16 au lieu du 19
Et bien sur mes prochaines questions
Donc madame m a offert un pack de 4 joueurs (même si ce n est pas ce que je voulais je ne vais pas me plaindre lol)
Donc différentes questions
C est un pack EG Starts j ai cherché sur internet rien trouvé de concluant et je ne voudrai pas faire de mauvaise manip
Voici ce que j 'ai
J ai a peu pris compris pour la board
Mes questions sont les suivantes comment je mets les fils rouge jaune et noir sur les boutons (sur le plan on ne voit rien grrrr)
Comment je couple cela à un raspberry je mets les 4 usb sur une rallonge usb et ensuite sur l'usb du raspberry?
Merci pour votre aide que je puisse finir