Sujet: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Dim 30 Aoû 2020 - 14:34
J'ai un petit souci, surement banal, avec cette table version 1.01. Lorsque la table est chargé impossible de lancer une partie ou de mettre des crédits elle reste en mode présentation. Le seul moyen de rendre la table opérationnel est de cliquer dessus avec le pointeur de la souris, c'est la seule table qui me pose ce problème. Une idée ?
Dernière édition par Seb22 le Lun 28 Sep 2020 - 6:32, édité 1 fois
maxetlea
Messages : 87 Département : ardennes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Dim 30 Aoû 2020 - 15:08
bonjour j'ai le meme probleme avec presque toutes les tables ultra DMD
Seb22
Messages : 59 Département : 95590
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Dim 30 Aoû 2020 - 16:01
Pour moi pas toute les tables par exemple la strangers things, la def leppard et l'AMH ne le font pas par contre même problème sur la kiss et la GOTG. En fait juste un clic de souris ( sans la bouger) permet de pouvoir se servir de la table.
maxetlea
Messages : 87 Département : ardennes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Dim 30 Aoû 2020 - 16:34
Oui c’est ça seb22 . J’ai vu passer il y a longtemps une ligne de code à mettre dans le front end pour faire un clic automatique mais je ne trouve plus
Seb22
Messages : 59 Département : 95590
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Dim 30 Aoû 2020 - 18:30
Super au moins tu as un début de réponse
foxyt
Messages : 191 Département : essonnes
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Lun 31 Aoû 2020 - 14:16
salut
Essayes de décocher ou cocher "Force exclusive full screen mode" dans les options vidéo de VPX.
J'ai eu ce souci et ça me l'a résolu
Seb22
Messages : 59 Département : 95590
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Lun 31 Aoû 2020 - 19:54
oui effectivement en cochant "force exclusive fullscreen mode" cela marche. Merci pour l'astuce, mais il parait que cela engendre des problème de lancement sur d'autre table (pas eu le temps de tester). Si une ligne de code a mettre dans le script la table concernée par le problème existait ca serait beaucoup mieux.
Seb22
Messages : 59 Département : 95590
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Jeu 3 Sep 2020 - 7:12
J'ai trouver sur nailbuster comment simuler un clic souris : https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=emulator_vpx
the 2nd option if you cannot run FS exclusive is to have Popper simulate a mouse click after the table is loaded. Change the vpxstarter.exe line in your emulator launch script to this [ltr]START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 30 10 60 "Visual Pinball Player" 3 0 5 [/ltr] the last digit 5 will tell it to press the mouse so keep that #. the 3 number is the # of seconds after its loaded to press it, so if you need more than 3 seconds you can increase that 3.
Malheureusement cela ne marche pas pour moi, le clic souris n'est pas simuler j'ai eu beau essayer de modifier le timing (le chiffre 3) cela ne change rien, je ne comprend pas trop.
Seb22
Messages : 59 Département : 95590
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time Ven 25 Sep 2020 - 19:54
j'ai trouver une solution pour la iron maiden et la kiss il faut chercher la ligne Do While UltraDMD.IsRendering : Loop dans le script et ajouter un ' devant pour la rendre inactive. Je ne sait pas ca fonction mais depuis les tables fonctionne sans clic souris. Ne fonctionne pas sur la GOTG car cette ligne n'existe pas je cherche donc une autre solution.