[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city
2 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Lun 14 Sep 2020 - 6:47
bonjour, j'ai un soucis de son sur ces 3 tables: Sorcerer / Bone Buster / El dorado city of gold je n'ai pas de musique de fond sonore juste les son mécanique. Comment les activer ou augmenter leur volume si jamais il sont a zéro dans la rom.
Dernière édition par Seb22 le Ven 25 Sep 2020 - 12:33, édité 1 fois
Seb22
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Ven 25 Sep 2020 - 6:32
Problème résolu pour bone buster j'ai fini par trouver une rom avec le son et pour les deux autres c'était juste "use sound" qui était décocher dans la fenêtre F1. J'ai au passage aussi effacer les nvram.
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city Ven 25 Sep 2020 - 6:54
Bah si c'est bon , on remplace la balise "En cours" par "Résolu" SVP en éditant le premier message du poste donc
Cela arrive sur certaines roms , un exemple sur AFM si ta rom ne contient pas les 3 fichiers que je t'ai entouré ben tu n'auras pas de son sur la table
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
[RÉSOLU] Pb son Sorcerer / Bone Buster / El dorado city