Bonjour à toutes et tous.
Voilà, vu que nous travaillons avec un budget serré, j'ai eu une idée (pas forcément brillante) qui, je pense, peut nous permettre de patienter et de gagner de la place (y'en a pas beaucoup à la maison) et de l'argent.
J'aurais besoin de vos avis et conseils.
Je vais essayer d’expliquer clairement mon projet.
Faire un ADD-ON Flipper à notre borne.
Voilà la borne (faites de bric et broc pour pas cher mais qui fonctionne).
Le but serait de pouvoir ouvrir le tiroir (qui se bascule) et emboiter l'écran supplémentaire avec des pieds amovible (style repliable de camping mais en costaud).
Le tout se connectera via des broches (femelles dans la bornes et males sur l'add-on).
J'ai déjà réfléchis au fait que la borne arrive à émuler les flippers et que les boutons fonctionnent. Donc raccordement en parallèle.
Après, idem pour le HDMI et le 220V. (la carte graphique gère deux sorties et l'écran est actuellement en VGA, donc l'autre en HDMI)
Voilà l'idée.
Maintenant les questions :
Pensez-vous que tout est faisable ? Le pied pliable par exemple et les autres choses aussi.
Puis-je émuler un Pincab avec deux écrans et non pas trois ? Si oui, est-ce que Future Pinball et Virtual Pinball le peuvent ?
Dernière questions : que me conseillerez-vous comme connecteurs rapide (pour les boutons, j'ai pensé à des dominos mâles/femelles, la prise, une rallonge type connexion PC mais pour la HDMI, à part une rallonge bien fixée, je ne vois pas)
Merci pour vos idées