Bonjour à tous,
Cela fonctionnait avant, mais depuis que j'ai refait mon install complète, les tables qui utilisent des sons mp3 du répertoire Music ne se lancent pas ou mal (sans les musiques).
A chaque fois (ex sur IRON MAIDEN Virtual Time), j'ai au lancement un message
BASS music/sound library initialization error
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suivi d'un autre message (et c'est aléatoire sur le titre .mp3 visé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourtant dans le répertoire Music de Visual Pinball, sous ce même chemin, j'ai bien ce titre. Qui fonctionne très bien si je le lance directement avec un lecteur mp3.
Je précise donc que ça fonctionnait très bien avant ma réinstalle complète de windows, et ceci avec les mêmes fichiers musicaux. Et ça le fait pour toutes les tables qui vont piocher dans ce répertoire Music.
Au niveau de Visual Pinball, j'ai pris le pack complet et je suis en version 10.6.0 Final (Revision 3788, 32bit)
et pour VPinmame, je suis en version 3.2 du 5 Octobre 2019.
J'ai fait plusieurs recherche, dans mes Options Audio de Visual Pinball, je suis bien sur Périphérique Audio Principal, avec Standard 2 Channel sélectionné.
Bref je sèche pour le moment, et cela me casse un peu les... pieds. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Par avance, Merci Beaucoup et passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
SMC