[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
+42 xavuis
belgarion41
CEGCAB
zack06007
benoitdu77
Aubrel
leeoneil
ced
stanimal
badcat
Duracuir62
vinch52
heyjoe
xavelios
Krys76
tealk
actarus
TotalMarsu
MAXxXAM
flajolbass
zedrummer
Draken06
Moussounet
maxetlea
chtimax59
zekill
sarsouille28
Voljega
sebinouse
Mikcab
ozon
M4dd4M
Snapouille
FabR1
ebor
zax
francklek
zubial
colvert
ducatfrank
RipleYYY
Sebcemoi
46 participants
Auteur Message ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 15 Mai 2021 - 14:12 Ça sent le coup de frais par la Team VPinWorkshop pour la table Lethal Weapon 3 (Data East 1992)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced, badcat, Sebcemoi, zekill, colvert, M4dd4M et davidaames aiment ce message
J'aime 7 Je n'aime pas
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 16 Mai 2021 - 20:25 The Adventures of Tintin par Devious626 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso, j'adore les graphismes et avec le Pup-Pack, on est 100% dans l'ambiance
Il s'agit d'un Mod de la table Sonic 2.
Pas certain que ça reste longtemps avec les droits d'auteur
badcat et Sebcemoi aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
stanimal
Messages : 23Département : 63 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 18 Mai 2021 - 18:18 effectivement elle est pas restée longtemps....
Moussounet Modérateur
Messages : 1593Département : 28 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 18 Mai 2021 - 18:36 Je crois plutôt que le site est en maintenance, non?
stanimal
Messages : 23Département : 63 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 18 Mai 2021 - 18:41 j'ai pas l'impression, c'est plus une suppression
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 18 Mai 2021 - 18:54 La section download du site est en cours de maintenance, il faut attendre
zubial
Messages : 419Département : 67 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 19 Mai 2021 - 16:10 Fish Tales (Williams - 1995) JLMD Edition bêta 0.5 (auteur : JLouLoulou MeDiSt)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pistol Poker (Alvin G. and Company 1993) version1 (auteur : antisect)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moussounet aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
actarus Modérateur
Messages : 1599Département : 06 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 19 Mai 2021 - 18:15 ebor a écrit: La section download du site est en cours de maintenance, il faut attendre Ca y est, le download est maintenant possible.
Sebcemoi aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Moussounet Modérateur
Messages : 1593Département : 28 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 19 Mai 2021 - 18:48 Bram Stokers Dracula 1.1 By Thalamus (Reupload depuis Vpinball.com) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vector (Bally 1982) 1.2.2 By Schlabber34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Watchmen (Original 2019) 1.0.1 By Wizball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CARCARIASS PINBALL CHAOS MOD 1.1 By loliv45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tom Petty Music Table with Video PupPack 1.1.0 By darthwhat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foo Fighters Music Table with Video Puppack! 1.1.0 By darthwhat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chris Cornell Tribute Pinball with Video PupPack 1.1.0 By darthwhat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Michael jackson ver 3.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The Wizard [1989] 1.1By MellerMeller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dolly Parton 1979By Bossman72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced et Sebcemoi aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
tealk Modérateur
Messages : 620Département : 84 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 10:05 Nom :
Willy Wonka Pro (Update) Version :
3.0 Auteur :
marty02 Fichier(s) :
Table, Pupack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien Pupack google drive dans le
"File Information" !!
ced, peskopat, Sebcemoi et ebor aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 13:37 Mises à jour mineures (sauf pour NBA Fastbreak) pour 3 tables de la super Team VPinWorkshop :
Austin Powers (Stern 2001) VPW Mod 1.0.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NBA Fastbreak (Bally 1997) VPW Mod 1.2.4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Radical (Bally 1990) Prototype VPW Mod 1.0.1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime 2 Je n'aime pas
ced
Messages : 7015Département : 14 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 16:07 pour austin powers et radical se sont des re-upload
tealk Modérateur
Messages : 620Département : 84 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 18:12 Nom :
Spider-Man Vault Edition : Siggi's Mod (Stern 2016) VPW Mod Version :
1.1 Auteur :
Alessio, Siggi, VPW Fichier(s) :
Table (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *******************************************************
Nom :
Bad Cats (Williams 1989) VPW Mod Version :
2.0.3 Auteur :
Unclewilly, VPW Fichier(s) :
Table (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *******************************************************
Nom :
Jurassik Park Starlion MoD Version :
1.0.0 Auteur :
Starlion Fichier(s) :
Nom :
Crash Bandicoot Starlion MoD Version :
1.0.0 Auteur :
Socoraba & Starlion Fichier(s) :
Table, Pupack, Wheel (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced, badcat et Sebcemoi aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
ced
Messages : 7015Département : 14 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 18:57 pour la spider man vpw mod , idem c'est un ré-upload impossible de DL sur vpuniverse , c'est pareil chez vous ?
Sebcemoi aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 19:09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Oui idem.
Je me demandais si c'était pas parce que je dépassais le quota quotidien sur le site mais comme tu es dans le même cas ...
Effectivement, je n'ai pas la même version de la Bad Cats et de la NBA FastBreak
J'aime 2 Je n'aime pas
ced
Messages : 7015Département : 14 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 19:11 ok merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la confirmation
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 20 Mai 2021 - 19:16 C'est bien en vrac, on tombe bien sur la même page de maintenance que ces derniers jours
J'aime 2 Je n'aime pas
zubial
Messages : 419Département : 67 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 22 Mai 2021 - 20:14 Torpedo Alley (Data East 1988) version 2.2 (auteur : jipeji16)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 007 Goldeneye (Sega 1996) version 1.4 (auteur : jipeji16)
ced aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
tealk Modérateur
Messages : 620Département : 84 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 23 Mai 2021 - 10:21 *******************************************************
OUBLI d'un post précédent DU 06/05/21 *******************************************************
Nom :
Phantom of the Paradise Version :
1.0.1 Auteur :
wpilot Fichier(s) :
Table Wheel perso :
Ici (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *******************************************************
FIN de l'oubli *******************************************************
Nom :
Popeye saves the Earth (Bally 1994) Version :
1.2 Auteur :
JPJ - Neo - Mfuegemann - Chucky - Arngrim Fichier(s) :
Nom :
Space Jam (Sega 1996) Version :
1.4 Auteur :
JPJ - Edizzle - Neo - Chucky - Arngrim - Jlou Fichier(s) :
Nom :
Contest (Gottlieb 1958) Version :
1.5 Auteur :
JPJ - TeamPP - Leon Spalding - Arngrim Fichier(s) :
Nom :
Aztec (Williams 1976) Version :
1.3 Auteur :
JPJ - Leon Spalding - Arngrim - CED Fichier(s) :
Nom :
Freddy A Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) Version :
1.1b Auteur :
JPJ - Arngrim - Aetios - NeoFr45 - Dark - unclewilly - grizz - hassenchop Fichier(s) :
Nom :
Time Machine (Data East 1988) Version :
1.5 Auteur :
JPJ - JP Salas - Chucky - TeamPP - Neo - Aetios Fichier(s) :
Table, backglass (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *******************************************************
UPDATE DU 25/05/21 *******************************************************
Nom :
Labyrinth (update 27/05) Version :
1.0.1 Auteur :
JPWolloff Fichier(s) :
Table, backglass, Musiques, Wheel Wheel perso :
Ici (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *******************************************************
UPDATE DU 26/05/21 *******************************************************
Nom :
Shovel Knight (Update) Version :
1.0.3 Auteur :
Wizball Fichier(s) :
Nom :
Return Of The Living Dead Version :
Final Auteur :
B0SSMAN72, JPSalas Fichier(s) :
Nom :
TALES FROM THE CRYPT (MOD) Version :
1.0 Auteur :
32 Assassin, mod by paul-henri DUCROCQ Fichier(s) :
Table, backglass vidéo, Topper vidéo, Wheel (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tealk le Ven 28 Mai 2021 - 12:48, édité 2 foisced, flajolbass, Sebcemoi, Moussounet, ebor et M4dd4M aiment ce message
J'aime 6 Je n'aime pas
leeoneil
Messages : 1706Département : 63 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 28 Mai 2021 - 11:58 zubial a écrit: Pistol Poker (Alvin G. and Company 1993) version1 (auteur : antisect)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y avait un bug récurrent et la bille pouvait sortir de la table, c'est corrigé !
Version 1.3
zubial et Moussounet aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
tealk Modérateur
Messages : 620Département : 84 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 29 Mai 2021 - 11:42 **
Maj du playfield sur la table Labyrinth de mon post juste au dessus **
Nom :
250cc (Inder - 1992) Version :
1.2 Auteur :
jpsalas Fichier(s) :
Nom :
Starwars Bountyhunter Version :
2.1 Auteur :
tartzani Fichier(s) :
Table, Backglass, Musiques, UltraDMD (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced, Sebcemoi et Moussounet aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Voljega
Messages : 241Département : 75 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 30 Mai 2021 - 10:31 On dirait que VPUniverse est rétabli, je suis en train de télécharger trois fichiers là
ebor Modérateur
Messages : 3125Département : 30 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 30 Mai 2021 - 11:33 Je confirme, j'ai fait le plein ce matin
tealk aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
tealk Modérateur
Messages : 620Département : 84 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 30 Mai 2021 - 14:24 Nom :
Monsters of Rock + PuP Pack ( Day 1 à Day 3) Version :
1.0.0 Auteur :
Pedro Peres & Pedro Pires Fichier(s) :
Table, PuP Pack (Cliquer sur l'image) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikcab
Messages : 87Département : 06 Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 30 Mai 2021 - 15:38 Congo (williams 1995) VPW Mod (VPinWorkshop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tealk le Dim 30 Mai 2021 - 16:19, édité 1 fois (Raison : Redimension de l'image trop grande)ced, peskopat, MAXxXAM, tealk, Moussounet, ebor et leeoneil aiment ce message
J'aime 7 Je n'aime pas
[ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021