Sujet: [EN COURS] Port usb non reconnu Mer 2 Juin 2021 - 20:40
bonsoir j'ai refait une installation pour mon pincab sous windows 7 mais a la fin de l'installation de ma carte Carte mère MSI B450M-A PRO MAX aucun des port usb , et rj45 n'est reconnu , dur de finir l'installation. quelqu'un peu m'aiguiller merçi
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu Mer 2 Juin 2021 - 21:16
Hello pourquoi faire sous Windows 7? Tu trouves des licences officielles Windows 10 (avec des mises à jour et surtout des drivers à jour qui s'installent automatiquement) pour moins de 5€
bonsoir zedrummer , c'est juste pour tester se probléme de lag. lors de ma premiére instal avec un ancien pc et une carte vidéo mon perf je n'avait pas se probléme de lag.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu Jeu 3 Juin 2021 - 6:42
D'ac, mais je doute que la version de Windows n'y soit pour quelque chose, a priori, même s'il demande un peu plus de mémoire, Win10 est au moins autant rapide que le 7 sur système équivalent.
Sujet: Re: [EN COURS] Port usb non reconnu Jeu 3 Juin 2021 - 8:29
Essaye de voir avec ce site : Driver Cloud sa t'indiqueras tout les drivers qu'il te manques. Je dis peut etre une betise, mais la fin du support de microsoft pour win 7 etait en janvier 2020, peut etre une incompatibilité niveau driver avec ta carte mére qui est surement plus récente ...