Sujet: [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43" Dim 14 Nov - 16:12
Bonjour à tous,
Nouveau ici, je vais montrer l'évolution de la fabrication de mon Pincab commencée il y a quelques semaines
J'y connais rien en Pincab, mais là, ce n'est que du bricolage... C'est pour l'informatique que ça se compliquera
L'objectif est de faire une caisse à la taille exacte d'un Widebody Williams, et qui ressemble le plus possible à un vrai flipper
Le début des hostilités :
Vous remarquerez les boutons encastrés comme sur un vrai flipper
Le fronton
La suite bientôt
Dernière édition par Coolfire le Ven 1 Avr - 21:09, édité 1 fois
leeoneil
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43" Dim 14 Nov - 16:54
ça commence vraiment propre, bravo ! Par contre pas d'emplacement pour un tire-bille ? Ou tu remplacera le bouton launch blanc par le tire-bille ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43" Dim 14 Nov - 17:37
Beau boulot !
Coolfire
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43" Dim 14 Nov - 18:08
leeoneil a écrit:
Par contre pas d'emplacement pour un tire-bille ?
Nan, j'ai fait l'impasse sur le tire-bille. Il serait trop bas (pour éviter la collision avec l'écran) Ça ne me gêne pas, beaucoup de flippers ont un bouton électrique également... Si vraiment ça ne me plaît pas, je modifierai ultérieurement...
Hello Ça n'intéresse visiblement pas grand monde mais je m'aperçois que je n'ai pas posté la fin du projet... Donc voilà la suite et la fin de l'engin terminé et fonctionnel
Pas de contacteur ni solénoïde... Que des vraies bobines de flip
Ouala, ça a été très sympa à fabriquer. Maintenant je suis passé sur un autre projet à la fois différent et plus ambitieux...
@Ebor, c'est fait, nouvelle section "Flippers homemade" ... Coolfire, n'hésites pas à y ouvrir un sujet WIP pour nous faire partager l'avancée de ce super projet !