| [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab | |
|
+7ced garath francky95 tetrafred bip-bip-72 nikonesca didkil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didkil
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 15 Mai 2014 - 21:31 | |
| merci bcp pour ta reponse j'essaye ca tout de suite | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 15 Mai 2014 - 21:43 | |
| J'ai le même soucis: Mode arcade, en 270 J'avais lu quelque part qu'il y avait une petite subtilité je ne sais plus et un truc à la con en plus...... arcander pas trouvé dans ls options???? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 15 Mai 2014 - 23:06 | |
| passe par bam , arcaderender c'est arcade mode en faite.
@++ | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Dim 18 Mai 2014 - 0:01 | |
| vos réglages sont bons.... une fois la table lancé(vous vous apercevez que vous ne voyez pas la table) appuyer sur la touche arrêt défil (vous allez apercevoir un menu en haut a gauche de votre playfield)ensuite utiliser les touches page up et down (photo ci-dessous) pour choisir si vous voulez reglez votre playflield ou backglass(il vous suffit juste d'utiliser les touches de votre num pad (4.6.8.2)pour ajuster et étirer votre playfield et backglass) une fois celui-ci régler quitter votre table (echapp) et dans le menu de future pinball sauvegarder celle ci)en esperant que cela pourra vous venir en aide car je ne suis pas trop fort pour les tutos.... | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Dim 18 Mai 2014 - 11:02 | |
| Nickel mes moi avec BAM pas de soucis, je voudrais juste savoir comment avoir le backglass en pleine écran car pour le moment je n'arrive pas ?? merki | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Dim 18 Mai 2014 - 12:53 | |
| va danbs les options de BAM une fois la table lancé...(Touche Q?) et va chercher tous ce qui est en lien avec la backglass. | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Dim 18 Mai 2014 - 14:42 | |
| Oui de mémoire, ça s'appelle stretch backglass. | |
|
| |
didkil
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 22 Mai 2014 - 9:01 | |
| merci pour vos reponse j'ai reussit en recadran la table avec les fleche et chiffre mais jste une question c'est quoi BAM ? merci encore | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 22 Mai 2014 - 10:14 | |
| Bam c'est pour avoir la 3d, mais aussi de redimentionner les tables automatiquement et plein autres choses | |
|
| |
didkil
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 22 Mai 2014 - 16:14 | |
| ok, mais c'est une option dans les reglage de futur pinball ou c'est un truc à rajouter ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Jeu 22 Mai 2014 - 17:09 | |
| - didkil a écrit:
- merci pour vos reponse
j'ai reussit en recadran la table avec les fleche et chiffre mais jste une question c'est quoi BAM ? merci encore http://www.ravarcade.pl/ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
Ds
| Sujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Mer 17 Mai 2017 - 22:48 | |
| Bonjours,je m'incruste dans votre discussion, utiliser vous Future DMD pour FP pour votre 3eme écran? | |
|
| |
| [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab | |
|