Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leopold




Messages : 146
Département : gard

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:40

Bonjour, je me permet de metre en vente quelques contacteur telemecanique en 24Vac, je possede plus de 20piece.
il sagit de modele d'occasion en parfait etat, certain sont encore neuf.

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac 80396620140227153238
J'en voudrait 10€ piece + 5€ fdp , frais de port inclu pour plus de 5 pieces, paiement paypal, frais à votre charge.

je suis ouvert pour un echange, contre coindoor, bouton de flipp complet, ledwizz, etcc..

je suis actuellement en train de me faire une carte pour pouvoir les alimenteré avec un transfo 24V et ma future ledWizz

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:15

est ce que tu peut en avoir en 12 volts?
je suis en quête d'un contacteur de ref LC1DT40 ou LC1D25 de chez telemeca.
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:27

tetrafred a écrit:
est ce que tu peut en avoir en 12 volts?
je suis en quête d'un contacteur de ref LC1DT40 ou LC1D25 de chez telemeca.
salut, non pas en 12Vac, ni Dc
mais demain j’essaierai d'en alimenter un en 12VAc voir ce que ça donne.

++

Léo
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:32

il claque bien ?
le probleme c'est que c'est en AC. comment les utiliser avec une ledwiz danc ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:48

vulbas a écrit:
il claque bien ?
le probleme c'est que c'est en AC. comment les utiliser avec une ledwiz danc ce cas ?
oh oui ils claquent bien, je compte utilisé ces memes contacteur avec ma future ledwiz, ainssi qu'une petite carte de pilotage 24Vac que je suis en train de faire.
pour les alimenter il faut simplement un petit transfo 230V--> 24V, de puisssance 5VA par contacteur minimum, je doit en avoir aussi il faut que je regarde.

sinon dans un precedent post j'ai croisé un lien ebay pour des cartes 10 relais pour module arduino, ça peu largement faire l'affaire, sauf que l'ajout d'un relais en serie dans la chaine augmente encore le lag de 10ms environ, entre la sortie de la ledwiz et le pilotage de contacteur.

je vous ferez une petite video quand la carte sera terminé..
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:57

Et oui c'est un problème de rajouter un relais.... ça doit être dans mon sujet pincab que tu as vu les relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:11

oui, il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
xklinkbur

xklinkbur


Messages : 39
Département : 37

[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac Empty
MessageSujet: Re: [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac   [Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac EmptySam 31 Mai 2014 - 21:21

Ce sujet est il toujours d actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ech / Vds] Contacteur telemecanique 24Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends]10 contacteurs telemecanique 24vac et transfo 230v 24vac
» [RÉSOLU] SSF ou contacteur
» [Recherche] Contacteur.
» [Vends]contacteur 24 v DC
» [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: