Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab

Aller en bas 
+3
Sebcemoi
Cid2Nice
Claude2020
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 6:34

Bonjour, voilà déjà deux mois que je me suis inscrit sur votre site pour construire mon pincab.
J'ai bien lu relu et je relu tous les tutos et les sites disponible et me voilà enfin je me suis lancé.

Et voici la configuration

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Proces10
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Graphi10
3 écrans 
Et une KL25Z
avec PinupSystem

Et voici les quelques petits problèmes que je rencontre

Une certaine latence entre le bouton et certaines tables, même avec le clavier.
Sur 20 tables que j'ai téléchargé il y en a que 10 il fonctionne dans Visual Pinball 10.6
Et seulement trois ou quatre se lance dans PinupSystem.

J'ai recommencé au moins 4 ou 5 fois l'installation.
Voici donc ma question est-ce que mon système est bon c'est que pour faire tourner Visual et PinupSystem.
Ou quelque chose dans ma configuration ou réglage ne fonctionne pas bien. 
Ça va faire maintenant plus ou +-15 jours que je passe entre 10 et 12 heures tous les jours pour que ça fonctionne.
Mais tant que j'ai des problèmes de lancement et de fonctionnement,   je ne peux pas le monter dans un flipper d'occasion que j'ai acheté.
C'est pour cela que je vais crier au secours auprès de professionnels j'ai bien essayé de faire tout seul en lisant et en relisant mais là je sèche vraiment.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:44

Bonjour,

Pour moi ta carte graphique est la coupable.

En dessous d'une Gforce 970, ça sera vraiment très limité voir impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:07

Merci beaucoup pour l'aide, penses-tu que la latence entre les flippes viendrait de la aussi ??
  me conseillerais-tu pour une carte et être sûre que ça fonctionne sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:22

Salut @Claude2020,

Avec une GTX1060 pour du FHD, normalement tout passe sans problème avec les bonnes options vidéo de VPX.

PS : Ta question touchant plus au matériel Pincab qu'à l'arcade, j'ai déplacé le sujet dans une section plus adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:06

Je valides, ta carte graphique est trop courte.
Tu as bien connecté t'es deux écrans sur celle-ci ?
Pour moi en effet, si tu trouves une GTX970 d'occas, c'est très sympa.
Pour ma part, la GTX770 est tout a fais suffisante, j'en est déjà parlé dans un autre post.
Autre point qui peut te générer de la latence en plus de la carte graphique, c'est le disque.
Ton système est sur un SSD ou un HDD ?
En gros, pour optimiser les performances d'un pc pour le Pincab:
- Carte graphique
- SSD
Pour le reste, normalement la plupart des configurations sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:18

Hello
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute, la GT 610 n'est pas une carte de jeu, elle n'est pas plus puissante qu'une carte intégrée.
Tu peux la voir fonctionner sur des jeux peu exigeants dans des résolutions basses et avec toutes les options vidéo OFF ici https://www.youtube.com/watch?v=zncKpItgaVg et ça tourne avec des FPS faibles. Il y a juste sur Counter Strike qui est un jeu vraiment ancien où ça va un peu mieux, mais encore une fois, la résolution est faible.
Là, tu vas devoir faire tourner en fullHD un émulateur qui n'est quand même pas codé avec un moteur 3D optimisé à mort par des programmeurs professionnels et dont tout repose sur des comportements physiques très demandeurs en calculs (délégués de plus en plus au GPU).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 349
Département : 33

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:29

Salut pour du full HD une GTX 1050 ou 1650 suffis large
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:53

Merci à tous pour vos réponses, je me doutais bien que la carte graphique étaient un peu faible.
Malheureusement je ne sais pas changer la carte graphique dans le PC c'est un HP et j'ai une autre carte  graphique mais elle est trop grosse.
l'Actuel fait 5 cm de largeur et pas de place pour mettre une plus large, sniffff
Je vais devoir changer d'ordinateur.

En vous remerciant bien tous, je vous tiendrai au courant quand j'aurai changé d'ordinateur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:58

A mon avis, le plus simple est de faire comme moi (par exemple !!!)
Tu vires le boitier et tu installes la carte mère directement sur le fond de ton Pincab.
Soit tu découpes le boitier, soit tu imprimes des pièces en 3D (si tu peux)
Du coup pas besoin de changer de PC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:22

Bonne idée , je vais regarder à ça .
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:56

Re bonjour, voila après plusieurs essais, j’ai décidé de changer PC et j’ai pris un I5 avec une carte GT X 1050 de quatre giga.
Tout fonctionne plus ou moins nickel
Je m’attaque maintenant au Toys.
J’ai déjà mon premier souci quand je connecte ma carte relais à Ma KL25Z c’est tous les relais qui s’allume !!!. Et quand je l’ai teste il se coupe, donc il fonctionne à l’envers !! J’ai beau parcourir Tous les tutos ,je ne trouve pas comment faire pour qu’il soit éteint au départ.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:41

C'est normal, une carte relais est contrôlé par la masse, relis mon tuto, on parle de comment configurer la KL25Z avec Pinscape Config Tool pour contrôler une carte relais.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 4:57

Oops j’ai du rater quelque chose je retourne regardé
ça avec plus d’attention, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 6:28

C'est dans le IX/3/c
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 6:47

zedrummer a écrit:
C'est dans le IX/3/c
Je suis chauffeur , et suis en attente pour décharger, mais sur mon tel, je ne trouve pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 7:11

Alors là, si dans mon tuto tu ne trouves pas la numérotation des chapitres et sous-chapitres, je ne sais pas comment t'aider plus????
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:56

Oops. Non je ne trouve pas le tuto, tu en a fais tellement que sur la version mobile je ne vois que ton nom et le début de la phrase lolll
Donc je ne sais pas le quelle est le bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:11

Salut @Claude2020, perso, sur le tel, je trouve la version web plus pratique ...
Menu en haut à droite et cliquer sur "Version web" Wink

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Img_5811

Et pour le tuto, c'est ici ... https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#ix3
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:14

D'accord avec Seb (comme d'hab). Si tu es sous Chrome, cliquer sur le 3 petits points en haut à droite et cocher "version pour ordinateur". Le tuto est dans la réponse que je t'ai faite dans ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:28

Merci à tous pour l’aide , en effets beaucoup plus facile avec la version web, yesssss
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:46

Ha zutttt voila que je rentre du boulot et malheureusement je n'ai pas de swicht pffff
pour changer ,celui qui est indiquer dans le Tuto a la ligne

Le jumper bleu en haut à droite doit bien être mis entre "VCC" et "JD-VCC".


[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Img_3410


pas de bol j'ai surement acheter la mauvaise carte, Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:22

Ne touche pas au jumper, si tout est allumé par défaut, fais les changements que je t'ai conseillés dans Pinscape Config Tool
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:36

Oufti, je dois vraiment te remercier pour ta patience , j'ai trouvé .
Merci, merci je ne sais pas comment te remercier .
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:51

Bah non, faut pas, c'est normal, on m'a aidé aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Claude2020




Messages : 22
Département : Belgique

[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab   [EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:45

Rebonjour à tous, voilà ça avance vraiment bien. J'attends mes contacteurs avec impatience.
J'ai pris ceci:
Contacteurs
et pour le
Knokers


Mais par contre je rencontre un problème pas trop grave mais embêtant.
Dans une table que j'aimerais jouer il faut les deux point (Smile Table style Bingo Very Happy 
Comme le clavier est en en QWERTY impossible de choisir les deux points.
J'ai lu plusieurs tutos pour voir comment mettre le pinball en AZERTY mais je n'ai rien trouvé.
don celui ci Clavier.
J'ai bien regardé dans pinscape et pinballx, les options mais impossible a changé .

Avez-vous une idée comment je pourrais régler ce problème ou le contourner ?

Bien a vous , Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Aide pour bonne fonctionnalité de Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [EN COURS] Aide au choix : TV ou Moniteur PC 4K
» [ABANDONNÉ] Quelle config pour mon pincab
» [EN COURS] Cherche ecran playflied 28"
» [EN COURS] A l'aide avant craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: