Sujet: [EN COURS] Aide Installation du DOF Mer 5 Juin 2024 - 17:09
C'est mon premier Pincab et il me faudrait un peu d'aide pour installer et paramétrer le DOF. Jai bien essayer de suivre tous les tutos que j'ai pu trouver, pas de toys pas de led je suis complètement paumé sur quelle version du dof à installer. J'ai désinstallé direct output et dans l'attente..
Tous le reste fonctionnent pinup, vpx, ssf2, Backglass etc... Je suis sous windows 11 visualPinball 10.8 Toutes les cartes viennent d'Arnoz -dude's Cab + walter driver + mos8 + mos4 x2 + teensy + brain pour l'instant j'ai cablé deux ruban 144 led sur les sides et 7 toys, bumpers, slingshots, batteurs piratés sur un plateau Bally J'ai suivi le tuto d'arnoz la teensy elle à l'air de faire fonctionner mes deux rubans 144 séquence au démarrage Pour les toys ils fonctionnent bien sur le configurateur dude's. je me suis inscrit sur configTool Vpuniverse Voilà ou j'en suis.. Quelqu'un pourrait-il me guider façon: 1-installation du directoutput version ..... 2-installation du ..... 3- etc.....
Ca m'aiderai beaucoup parce que je m'y perds dans quelle version 32-64 bits, quel dossier à créer quoi copier dans quoi bref je pige rien.
Merci d'avance
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Mer 5 Juin 2024 - 19:38
Ça fait pas mal de question en arrière plan tout ça !
Tout d'abord, je me suis permis de modifier la balise de ton sujet, pour le rendre plus lisible et compréhensible (important pour qu'on puisse te répondre).
Ensuite, quelques questions :
-tu as passé tout ton cab en x64 ou tu es en x86 ?(VPX, B2Sserver, etc ...). Car le mieux est de prendre la version DOF correspondante.
-sur le site de MJR tu as les dernières versions du DOF accessibles avec la merche à suivre ici
-ensuite, c'est dans la config du .cabinet file et du côté de configtool que ça se passe, mais vois déjà les points ci-dessus et dis nous !
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Mer 5 Juin 2024 - 20:59
Merci de répondre je regarde ça demain matin .Oui pour congigtool d'arnoz
mega222
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Jeu 6 Juin 2024 - 16:41
Bonjour bon de ce que je me souvienne tout est en x64, je viens de refaire l'installation de direct output avec le lien que tu ma donné. j'ai enregistré direct output (RegisterDirectOutputComObject) j'ai édité un fichier pour les deux side (pour le moment) avec Tiny tool que j'ai mis dans le dossier config, j'ai édité un fichier dans config tool (direct output) j'ai tous mis dans le le dossier config. Par contre je n'ai su comment faire pour faire un globalconfig.xml
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Jeu 6 Juin 2024 - 21:51
Ensuite, via global configuration editor, on crée un fichier GlobalConfig dans le dossier config (on clic sur file en haut a gauche puis save as) Et on copie colle ce fichier pour avoir les trois suivants : - GlobalConfig.xml - GlobalConfig_B2SServer.xml, - GlobalConfig_PinballX.xml
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Ven 7 Juin 2024 - 16:08
Bon j'ai encore essayer rien je suis sur que c'est pas grand chose mais je calle.. Je reporte mes questions à la semaine prochaine, je viens de recevoir les stickers je passe le Pincab à l'atelier ça au moins je sais faire . Merci à bientôt
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Ven 7 Juin 2024 - 19:31
Bonjour je reviens du coup le pincab est fini j'ai refait une installation avec le fullcab dernière version pratiquement tout fonctionne sauf pas de dof led (teensy) sous pinup (j'avais dans la précédente activé directoutputobject dans le 64 bits oups!!) et pleins de trucs surement inutiles. Autre bug avec mon dmd qui ne veut pas s'enregistrer sur le dmd 3' écran je poserai la question dans la partie dmd du forum si il le faut. Pour l'instant je voudrai régler mon problème de led dans pinup malgré les lectures en boucle concernant le sujet..
je tiens à vous remercier de votre patience, mais pour moi je ne maitrise pas du tout la communication dans le forum, mais je fais des efforts
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Aide Installation du DOF Mer 3 Juil 2024 - 11:57