Bonjour, j'arrive à la fin de mon projet, tout est dans la caisse et je config mes boutons ..... mais voila .... y a un problème que je n'arrive pas à élucider.
Tout mes boutons sont raccorder à ma kl25z (acheté sur small cab en preconfig) Pinscape tool installé et exécuté, je config tout comme il faut et je vois bien mes boutons s'alumer (sur le test de pinscape) a chaque appuis. Pour confirmer je vais dans le contrôleur usb de w10 et fait aussi le test, et tout fonctionne bien ,j'ai bien les meme boutons et les meme numeros !
Je vais dans les pref de vpx, assigne donc mes boutons. En facade , j,ai : credit (bt3) / start (bt4) / pause (bt5) / exit (bt6) Le probleme c'est que "credit" fonctionne et me rajoute bien 1 credit !!! MAIS que "start" fait la meme chose, que "pause" n'a pas d'effet et exit me fait sortir de la table. Je comprends pas , alors que tout est bien config et tests OK ?????
-- je reedit le sujet, car apres fait des essais au clavier, c'est le meme pb, la touche qui avant me servait a lancer la game , maintenet me remet du credit -> exactement comme avec les bboutons !!! je vais voir du coté de pref vpx alors !?
Dernière édition par nanit le Dim 18 Déc 2022 - 18:03, édité 1 fois
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Bon, après avoir fait le tour, j'ai trouvé. En faite , tout était ok du côté pinscape et matériel. Ce que j'ai vu, c'est deux chose : Mon fichier vpmkeys.vbs, était dans le dossier script, du coup je l'ai déplace dans tables . Et de deux, j'avais, lors de mes essais , modif les touches clavier et du coup, je les ai remise par défaut. Et c'est bon. Bizarre ... Mais c bon On dirait que malgré passe pinscape en mode joystick, le clavier est encore lié et à une influence sur les pref de vpx !!?? Mystères, ça marche , faut pas comprendre