Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Boutons flip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, j'ai les memes boutons que la photo ci jointe, quelqu'un saurait il m'aider pour savoir comment les rendre lumineux ??


merci


Dernière édition par buffaloboy34 le Sam 16 Juin 2018 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:53

je dirais qu'il faut juste le placer ou tu veux et mettre une source de lumiere placer en dessous vu qu'il est completement trnsparent ....
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:59

C’est ce que je compte faire dans mon pincab : une led blanche, une résistance et du câble ... le tout connecté sur du 12 VDC (directement ou commandé par MOSFET) et positionné à l’arrache juste derrière le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
buffaloboy34




Messages : 20
Département : 34

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:23

merci pour vos conseil, apres, en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur çà ( photo ) c'est top !!! ( vu entre 5 et 10$ sur le net )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le lien du site si certains sont interressé 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:18

Je vais essayer de faire pareil en DIY pour 5€ les 20 LED RGB ... avec du matos chinoisium d’aliexpres. On verra si j’y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:56

Peux on considérer ce post comme résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Boutons flip Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip   [RÉSOLU] Boutons flip EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:07

Pour info j'ai réussi avec mon matos a 5€ sur du 3,3v, du 5v et du 12v !

LED RGB 1W Anode Commune
LED Cable 4 wires
Lot de résistances 1 W
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Boutons flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Placement des boutons de flip et side
» [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
» [ABANDONNÉ] Positions des boutons flip
» Pincab Luckyaa29
» [RÉSOLU] Rénovation des pieds de flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: