| | [RÉSOLU] Boutons flip | |
| | Auteur | Message |
---|
buffaloboy34
| Sujet: [RÉSOLU] Boutons flip Mar 22 Mai 2018 - 12:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, j'ai les memes boutons que la photo ci jointe, quelqu'un saurait il m'aider pour savoir comment les rendre lumineux ?? merci
Dernière édition par buffaloboy34 le Sam 16 Juin 2018 - 10:28, édité 1 fois | |
| | | jawah
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Mar 22 Mai 2018 - 19:53 | |
| je dirais qu'il faut juste le placer ou tu veux et mettre une source de lumiere placer en dessous vu qu'il est completement trnsparent .... | |
| | | sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Mer 23 Mai 2018 - 15:59 | |
| C’est ce que je compte faire dans mon pincab : une led blanche, une résistance et du câble ... le tout connecté sur du 12 VDC (directement ou commandé par MOSFET) et positionné à l’arrache juste derrière le bouton. | |
| | | buffaloboy34
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Jeu 24 Mai 2018 - 11:23 | |
| merci pour vos conseil, apres, en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur çà ( photo ) c'est top !!! ( vu entre 5 et 10$ sur le net ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le lien du site si certains sont interressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Jeu 24 Mai 2018 - 20:18 | |
| Je vais essayer de faire pareil en DIY pour 5€ les 20 LED RGB ... avec du matos chinoisium d’aliexpres. On verra si j’y arrive | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Jeu 14 Juin 2018 - 10:56 | |
| Peux on considérer ce post comme résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? | |
| | | sebinouse
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutons flip Jeu 14 Juin 2018 - 12:07 | |
| Pour info j'ai réussi avec mon matos a 5€ sur du 3,3v, du 5v et du 12v !
LED RGB 1W Anode Commune LED Cable 4 wires Lot de résistances 1 W | |
| | | | [RÉSOLU] Boutons flip | |
|