Sujet: [EN COURS] Kinect et VPX Sam 21 Jan 2023 - 23:46
Bonjour. Bon je vais surement relancer un vieux débat, mais qui utilise aujourd'hui un Kinect pour simuler de la 3D? Et surtout est ce VRAIMENT jouable et beau ? A chaque fois que je vois des vidéo de tables avec Kinect ça paraît magnifique avec beaucoup de profondeur et je vois beaucoup de postes ou finalement les joueurs disent que c'est BOF . On film toujours la table mais pas le joueur et apparemment il faut se déambuler comme un singe pour un rendu moyen. Alors Kinect jouable ou Intox ???
Mick_03
Sujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX Dim 22 Jan 2023 - 6:49
Kinect t'en trouve plus dans le commerce (que de l'occaz hors de prix) ce qui pour moi en fait une techno morte.
Ce qui se fait en ce moment c'est soit la 3D intégré de vpx soit l'installation du logiciel reshade (qui donne un meilleur rendu) et l'utilisation de lunettes anaglyphes. Et j'en sais pas plus, j'ai juste vu des discussions sur le sujet sur les groupes facebook.
leeoneil
Sujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX Lun 23 Jan 2023 - 10:35
Bah je veux bien redonner mon avis perso : j'ai été super super déçu et j'ai tout désinstallé (alors que ça m'a pris des heuuuuuures à faire fonctionner).
- Oui il faut se déplacer énormément pour que ça change le point de vue. - la table "sort" de l'écran sur les déplacements, pour moi c'est insuportable : ça ne se voit souvent pas en vidéo car c'est filmé serré. - de temps en temps l'image saute (peut-être pas sur toutes les config). - injouable avec plusieurs personnes autour du pincab
Faut tester, comme pour tout c'est bien de se faire son propre avis.
TontonChelou aime ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Kinect et VPX Mar 15 Aoû 2023 - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup sujet résolu ?