Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Mini PinCab de Newnew

+13
Aubrel
marco.flip
grandDD
cox
geoffrey8359
fracas2k11
unbreak38
tetrafred
bip-bip-72
garath
vulbas
crazypinball
newnew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:49

Comme tu dis cette table splendide je m'en lasse pas et sympa l'idée des leds je suis sur que sa fais son effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:46

geoffrey8359 a écrit:
Comme tu dis cette table splendide je m'en lasse pas et sympa l'idée des leds je suis sur que sa fais son effet Wink

Dés que j'ai le temps je posterais une ptite video  tongue
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:48

Le jour ou tu veux t'en séparer pense à moi lol je met une option dessus Wink
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:07

geoffrey8359 a écrit:
Le jour ou tu veux t'en séparer pense à moi lol je met une option dessus Wink

Ok pas de probleme, mais je pense pas m'en séparer c'est comme mon bébé  Laughing
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:00

Lol  A la tienne  Wink
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:28

Voila des photos Bipbip, si sa va pas n'hésite pas à me le dire, j'en prendrais d'autres  Wink 

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 20140520

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 20140521

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 20140522

bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:57

C'est bon merci.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:40

Hey!!!! salut tout le monde et surtout a bipbip qui se donne beaucoup de mal pour le fofo.
Y'a un moment que je suis pas passer, j'avais pas le temps et la téte à sa, en plein changement de taf et quelques projet à finaliser.

Du coup je vais avoir de la lecture pour pas mal de temps je pense lol!

Aller hop je me lance dans la lecture des nouveau post cheers

En tout cas sa ma manquer Wink
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:44

Petite upgrade du mini pincab, je me suis payé un p'ti 2.1 de chez logitech, a peine 20 balles chez converter cash faut pas ce priver rire

Du cout sa monte mon Pincab a 95€ p'tain mon pt'i coeur va lacher rire

Y'a pas a chier dés qu'il y a un son correct et de la bonne basse sa change tout.

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2024

Du coup j'ai pas pu mettre le caisson dans le pincab faute de place(ba voui sa reste un mini), je l'ai placé en dessous, sa va ca fait pas trop dégueu.

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2025

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2026

Du coup je me suis défoncer sur Star Trek, y'a un bout de temps que je l'avais sur le pincab mais avait pas pris le temps dis joué, elle est exellente.
Je vous met une petite photo pour ceux qui la connaitrais pas.

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2027
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:43

Dis moi que tu joues sur vp maintenant?

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:48

bip-bip-72 a écrit:
Dis moi que tu joues sur vp maintenant?

Merdeuuu! je me doutais que tu allais me poser la question un jour ou l'autre lol!

C'est pas faute d'avoir voulu mis mettre mais j'ai vraiment du mal, j'ai abandonné comme un lache aprés quelques galére rire

Par contre j'ai toujours tout les fichiers que tu ma filer et j'espere pouvoir intégrer VP au pincab dés que je serais motivé.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:54

Bin alors, c'est pas le newnew que je connais p))
Ou ça que tu bloques?

newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:48

bip-bip-72 a écrit:
Bin alors, c'est pas le newnew que je connais p))
Ou ça que tu bloques?

C'était avec les B2S et des truc a modifier dans les scripts, je pense que demain je vais me pencher dessus vu que j'ai rien de prévu et je posterais mes problémes en direct sur le fofo sa va etre plus simple.
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:05

Je viens tous juste de terminer l'éclairage de mon pincab, c'est le ledwiz du pauvre  rire

J'ai fait une petite video vite fait histoire de vous montrer le résultat.

cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:20

belle réalisation ,on ne peut pas faire mieux niveau prix lol! en tout cas l'idée du pied de tabouret excellent ,j'aime également ton systeme de led c un capteur identique aux jeux de lumiéres que tu as mis dedans Question et l'ensemble est sobre j'adore
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:34

cox a écrit:
belle réalisation ,on ne peut pas faire mieux niveau prix lol! en tout cas l'idée du pied de tabouret excellent ,j'aime également ton systeme de led c un capteur identique aux jeux de lumiéres que tu as mis dedans Question et l'ensemble est sobre j'adore

Namsam a surement le plus beau Pincab du fofo mais je doit avoir le moins cher  rire

Le systeme viens d'une petite enceinte que j'avais acheté pour les gamin, a la base c'était pour leurs MP3 et vu que sa a rendu l'ame, j'ai fait une petite modif et hop dans le pincab.

Aprés c'est pas un capteur de son mais cablé sur une petite platine relier au enceintes enfin bon sa reste assez similaire.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:26

newnew a écrit:
cox a écrit:

Namsam a surement le plus beau Pincab du fofo mais je doit avoir le moins cher  rire

Le systeme viens d'une petite enceinte que j'avais acheté pour les gamin, a la base c'était pour leurs MP3 et vu que sa a rendu l'ame, j'ai fait une petite modif et hop dans le pincab.

Aprés c'est pas un capteur de son mais cablé sur une petite platine relier au enceintes enfin bon sa reste assez similaire.
les deux extremes réunis lol! mais l'idée est plaisante ,idéal pour une personne qui souhaite se lancer dans le pincab, tu prouve qu'avec pas grand chose (mais de la débrouillardise tout de même)on peut sortir un mini pincab bien réussi king avis aux amateurs bravo
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:48

félicitation pour la réalisation de ton pincab, avec des idées et beaucoup de génie et d'imagination on arrive a fabriquer un pincab ,meme avec peu de budget . ............... :ji8:
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:51

Je savais pas ou poster pour mon retour, alors je me suis dis que sur le post de mon mini pincab sa serait pas mal.

Désolé de ne pas avoir poster depuis plusieurs mois mais j'ai eu des souci personnel au niveau de mon travail et je n'avais plus la motivation de venir sur le fofo.
La dernière fois que j'ai posté c'était pour aider Bipbip dans l'avancement de son bartop et j'ai pas pu tenir mes promesse donc je m'en excuse, on a tous des priorité dans la vie et on fait pas toujours ce qu'on a envie.

Enfin bref je suis de retour et je vais avoir de la lecture à faire rire
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:03

Pas de souci, on a tous une vie a coté.

newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:02

Merci bipbip, j'ai été voir le post sur ton bartop et bravo pour le taf, il claque bien cheers
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:06

P'tite nouveauté sur mon mini pincab, c'est pas grand chose mais sa ma occupé lol!

J'ai refait le contour de l'écran du playfield en noir, avant il était gris et mis des leds bleu en dessous.

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2027

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2028

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2029

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2030
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:09

bien joué  newnew:!: il est beau ton mini pincab Exclamation
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:20

Petite modif du dimanche matin, j'ai rajouté une led qui change de couleur au niveau du bouton start et une led blanche éclaire le bouton launch ball toute les 2 seconde, j'ai mis sa dans un pti boitier, sa ma couté que dalle, juste des bricole qui trainait à la maison et une petite heure ce matin.

Bon aprés c'est pas top en photo mais sa donne une idée.

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2036

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2031

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2032

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2033

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2034

[WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 Img_2035
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew   [WIP] Mini PinCab de Newnew - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:38

super
Finalement il porte bien son nom ton mini-pincab.!!!

[WIP] Mini PinCab de Newnew
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant