Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Jeu 2 Oct 2014 - 19:40
Hey!!!! salut tout le monde et surtout a bipbip qui se donne beaucoup de mal pour le fofo. Y'a un moment que je suis pas passer, j'avais pas le temps et la téte à sa, en plein changement de taf et quelques projet à finaliser.
Du coup je vais avoir de la lecture pour pas mal de temps je pense
Aller hop je me lance dans la lecture des nouveau post
En tout cas sa ma manquer
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Sam 1 Nov 2014 - 21:44
Petite upgrade du mini pincab, je me suis payé un p'ti 2.1 de chez logitech, a peine 20 balles chez converter cash faut pas ce priver
Du cout sa monte mon Pincab a 95€ p'tain mon pt'i coeur va lacher
Y'a pas a chier dés qu'il y a un son correct et de la bonne basse sa change tout.
Du coup j'ai pas pu mettre le caisson dans le pincab faute de place(ba voui sa reste un mini), je l'ai placé en dessous, sa va ca fait pas trop dégueu.
Du coup je me suis défoncer sur Star Trek, y'a un bout de temps que je l'avais sur le pincab mais avait pas pris le temps dis joué, elle est exellente. Je vous met une petite photo pour ceux qui la connaitrais pas.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Sam 1 Nov 2014 - 22:43
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Sam 1 Nov 2014 - 23:48
bip-bip-72 a écrit:
Bin alors, c'est pas le newnew que je connais Ou ça que tu bloques?
C'était avec les B2S et des truc a modifier dans les scripts, je pense que demain je vais me pencher dessus vu que j'ai rien de prévu et je posterais mes problémes en direct sur le fofo sa va etre plus simple.
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Jeu 6 Nov 2014 - 21:05
Je viens tous juste de terminer l'éclairage de mon pincab, c'est le ledwiz du pauvre
J'ai fait une petite video vite fait histoire de vous montrer le résultat.
cox
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Jeu 6 Nov 2014 - 21:20
belle réalisation ,on ne peut pas faire mieux niveau prix en tout cas l'idée du pied de tabouret excellent ,j'aime également ton systeme de led c un capteur identique aux jeux de lumiéres que tu as mis dedans et l'ensemble est sobre j'adore
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Jeu 6 Nov 2014 - 21:34
cox a écrit:
belle réalisation ,on ne peut pas faire mieux niveau prix en tout cas l'idée du pied de tabouret excellent ,j'aime également ton systeme de led c un capteur identique aux jeux de lumiéres que tu as mis dedans et l'ensemble est sobre j'adore
Namsam a surement le plus beau Pincab du fofo mais je doit avoir le moins cher
Le systeme viens d'une petite enceinte que j'avais acheté pour les gamin, a la base c'était pour leurs MP3 et vu que sa a rendu l'ame, j'ai fait une petite modif et hop dans le pincab.
Aprés c'est pas un capteur de son mais cablé sur une petite platine relier au enceintes enfin bon sa reste assez similaire.
cox
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Jeu 6 Nov 2014 - 23:26
newnew a écrit:
cox a écrit:
Namsam a surement le plus beau Pincab du fofo mais je doit avoir le moins cher
Le systeme viens d'une petite enceinte que j'avais acheté pour les gamin, a la base c'était pour leurs MP3 et vu que sa a rendu l'ame, j'ai fait une petite modif et hop dans le pincab.
Aprés c'est pas un capteur de son mais cablé sur une petite platine relier au enceintes enfin bon sa reste assez similaire.
les deux extremes réunis mais l'idée est plaisante ,idéal pour une personne qui souhaite se lancer dans le pincab, tu prouve qu'avec pas grand chose (mais de la débrouillardise tout de même)on peut sortir un mini pincab bien réussi avis aux amateurs
grandDD
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Ven 7 Nov 2014 - 10:48
félicitation pour la réalisation de ton pincab, avec des idées et beaucoup de génie et d'imagination on arrive a fabriquer un pincab ,meme avec peu de budget . ............... :ji8:
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Dim 10 Mai 2015 - 20:51
Je savais pas ou poster pour mon retour, alors je me suis dis que sur le post de mon mini pincab sa serait pas mal.
Désolé de ne pas avoir poster depuis plusieurs mois mais j'ai eu des souci personnel au niveau de mon travail et je n'avais plus la motivation de venir sur le fofo. La dernière fois que j'ai posté c'était pour aider Bipbip dans l'avancement de son bartop et j'ai pas pu tenir mes promesse donc je m'en excuse, on a tous des priorité dans la vie et on fait pas toujours ce qu'on a envie.
Enfin bref je suis de retour et je vais avoir de la lecture à faire
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Lun 11 Mai 2015 - 14:03
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Lun 11 Mai 2015 - 20:02
Merci bipbip, j'ai été voir le post sur ton bartop et bravo pour le taf, il claque bien
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Ven 22 Mai 2015 - 23:06
P'tite nouveauté sur mon mini pincab, c'est pas grand chose mais sa ma occupé
J'ai refait le contour de l'écran du playfield en noir, avant il était gris et mis des leds bleu en dessous.
cox
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Sam 23 Mai 2015 - 0:09
bien joué newnew:!: il est beau ton mini pincab
newnew
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Dim 24 Mai 2015 - 23:20
Petite modif du dimanche matin, j'ai rajouté une led qui change de couleur au niveau du bouton start et une led blanche éclaire le bouton launch ball toute les 2 seconde, j'ai mis sa dans un pti boitier, sa ma couté que dalle, juste des bricole qui trainait à la maison et une petite heure ce matin.
Bon aprés c'est pas top en photo mais sa donne une idée.
marco.flip
Sujet: Re: [WIP] Mini PinCab de Newnew Dim 24 Mai 2015 - 23:38
Finalement il porte bien son nom ton mini-pincab.!!!