| [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey | |
|
+17doraj90 lololol lepikouze cyril92 Hypno74 dreamania garath vulbas ced Namsan lavache599 nikonesca crazypinball tetrafred bip-bip-72 newnew geoffrey8359 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 1:38 | |
| Tu as toujours le soucis d'écran sur le BG ? | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 15:22 | |
| Bonjour!! Alors namsan problème écran régler pour commencer, j'ai inverser les prises de mes écrans, j'en ai une en HDMI et une en DVI-D comme je n'arrivé à rien me suis dis et si j’inversé?? Ben sa a suffit réglage tous bon. Image si dessous Ma bte teste fonctionne au petit oignon après un tuto sur joytokey, tout est entré dans l'ordre. J'ai fabriqué une fiche afin d'alimenté les Led de mes boutons et franchement sa le fais, j'étais comme un gamin!! Le résultat: Merci à tous, j'avance doucement mes surement à partir de demain, je commence la coupe de mes panneaux à coup de scie sauteuse et défonceuse... Je vais faire la caisse et mon fronton sans vis tous sera collé comme un puzzle du sur mesure. La déco en cours sera Attack from mars, un amis bosse dessus et sa va le faire et je vais pouvoir commandé mon PACLed64 avec mes leds RVB Strob et flashdome. La question du jour quand même. Pour lancé BAM avec pinballX, il suffit de désigné le chemin du loader.exe et ses tous??? Voilou pour les news du jour. :14ù: | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 15:37 | |
| | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 15:57 | |
| Attention au PACLED64, c'est pas encore très mature. Voir avec Doraj90 et Arngrim. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 16:01 | |
| Ok je verrai avec eux sinon sa sera LedWiz | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 16:23 | |
| Qui pourrai me dire quel fichier renommé pour que BAM se lance, car quand je lance avec pinballX sa me lance un FP je sais pas le quel mes tout est à l'envers et rien n'est correcte. Dans mon BAM j'ai q'un FPloader. Dans mon FP, j'ai Un Futur Pinball.exe, un Futur Pinball, un Futur Pinball No Waterm No higtscore et un No watermark. J'ai essayé de renommer certain comme sur les tutos le truc c que plus rien ne marche donc j'ai besoin de vous. | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 18:36 | |
| Il faut que PinballX soit configuré pour lancer ton FPLoader. Ensuite FPLoader lance automatiquement le Future Pinball portant le nom exact "Future Pinball" donc à toi de renommer la version que tu veux utiliser. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 19:00 | |
| Pas de soucis alors, je vais chercher le fichier exact. Par compte qu'avez vous installé sur votre système, je m'explique pour l'instant je tourne avec ma tour en externe. Je vais récupérer ma carte mère demain et je me demandé quel Windows avez-vous installer, les mises à jour, antivirus et j'en passe pour pouvoir optimisé au maximum le système pour qu'il soit équilibré, il me servira exclusivement pour le pincab. Merci d'avance!! | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 19:26 | |
| La dessus je ne peux pas te répondre, dans le sens où mon pincab est une coquille, il n'y a que des écrans et des boutons, eux-même branchés sur mon PC fixe qui est à 1m du Pincab | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 20:15 | |
| - geoffrey8359 a écrit:
- Pas de soucis alors, je vais chercher le fichier exact. Par compte qu'avez vous installé sur votre système, je m'explique pour l'instant je tourne avec ma tour en externe. Je vais récupérer ma carte mère demain et je me demandé quel Windows avez-vous installer, les mises à jour, antivirus et j'en passe pour pouvoir optimisé au maximum le système pour qu'il soit équilibré, il me servira exclusivement pour le pincab. Merci d'avance!!
si tu veu quelques chose de léger, installe windows xp, l'antivirus sers à rien, aprés tu peu désactiver tout les processus windows qui se lance au demarrage et qui te servirons pas sur ton pincab. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 20:18 | |
| Ok newnewn lesquels de processus c vague et pour le windows, j'ai qu'un seven édition familial premium ses bon?? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 20:21 | |
| - geoffrey8359 a écrit:
- Ok newnewn lesquels de processus c vague et pour le windows, j'ai qu'un seven édition familial premium ses bon??
Oui sa va le faire, tu a quoi comme config deja? (cpu, gpu, ram) | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 25 Mai 2014 - 21:48 | |
| Je te dis tous se demain et merci encore bonne soirée. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 27 Mai 2014 - 20:12 | |
| Bonsoir!! J'ai un tous petit soucis quand je lance ma table avec BAM le playfield s'affiche, plus le backglass et je n'ai rien toucher enfin je crois ces juste au lancement après elle s'affiche sans problème??lol merki!! | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 27 Mai 2014 - 23:31 | |
| Personne à qui ses arrivé?? | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 27 Mai 2014 - 23:34 | |
| perso j'ai survoler BAM j'avais essayer avec mon capteur kinect,je ne te saurais pas d'une grande aide désolé | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mer 28 Mai 2014 - 12:57 | |
| Je n'arrive toujours pas lol trop bizarre franchement et comment lancer joytokey en même temps que windows, impossible de trouver, il existe pas d’accès pour le lancer ?? | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mer 28 Mai 2014 - 13:07 | |
| Pour Joy2Key au démarrage, il suffit de le mettre dans "Démarrage". | |
|
| |
geoffrey8359
| |
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mer 28 Mai 2014 - 13:26 | |
| Voici un tutorial : http://assistance.orange.fr/ajouter-un-programme-au-menu-demarrer-de-windows-7-1471.php | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mer 28 Mai 2014 - 13:59 | |
| Merci j'avais jamais fais sa ça craint lol. Qui peux m'expliqué les fichiers à renommé pour lancer BAM à partir de pinballX, j'ai essayé plein de choses que j'ai vue sur le fofo rien ne fonctionne et rien quand je lance de pinballX la table charge et erreur??? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mer 28 Mai 2014 - 14:06 | |
| c'est normal tes écrans sont pas dans le bon sens , mets les en mode paysage et bien aligner en haut pour commencer
pour pinballx ça se passe dans le setting comme on te la déja expliquer , reli bien et ça devrait fonctionner | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 11:51 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=744728235550226&set=vb.100000391681785&type=2&theater Petite vidéo de mon pincab tous nu lol | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 12:42 | |
| Le lien fonctionne pas chez moi. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Jeu 29 Mai 2014 - 12:43 | |
| Voilà le message Ce contenu est actuellement indisponible | |
|
| |