Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 12:16
Enfin le bois qui cache les bordures de l'écran je veux dire : )
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 12:17
Chapeau ^^ Le travail est super propre.
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 12:26
Namsan a écrit:
Enfin le bois qui cache les bordures de l'écran je veux dire : )
Lol ok 5 mm
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 12:26
Merci tetrafred et les autres et pas fini encore lol j'ai hâte!!
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 13:33
newnew
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 16:39
Nickel ta fait du bon boulot
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Lun 9 Juin 2014 - 21:10
Petite vidéo de madame sur MM et j'avoie elle commence à aimer lol
Désolé je suis pas cameraman lol bis
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Sam 14 Juin 2014 - 9:07
Pour le moment je suis de service pendant une semaine au régiment donc perte de temps pour mon pincab lol. Il va être mis en peinture quand même et la déco va pas tarder aussi juste des petites choses à fignolé avant d'attaqué un gros morceau LedWiz plus toute le montage Bis les geek du flipper :14ù:
crazypinball
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Sam 14 Juin 2014 - 9:40
geoffrey8359 a écrit:
Pour le moment je suis de service pendant une semaine au régiment donc perte de temps pour mon pincab lol. Il va être mis en peinture quand même et la déco va pas tarder aussi juste des petites choses à fignolé avant d'attaqué un gros morceau LedWiz plus toute le montage Bis les geek du flipper :14ù:
Laisse tomber le service militaire n' est plus obligatoire depuis quelques années, tellement prit dans son pincab, il n' a pas suivit l' actualité de ces dernières années !!!
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Sam 14 Juin 2014 - 10:13
:14ù:
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 29 Juin 2014 - 20:43
Petit coucou lol je ne suis pas mort juste au bord de la crise car plus de son sur mon pincab alors que tous est nikel mise à jour paramètre la total quoi j'ai fais intervenir un pro pas si pro impossible de trouver d’où vient le soucis. Il m'a conseillé d'acheter une carte son qui pourra régler mon soucis "normalement ou ses formatage et la non impossible après toutes les heures passé dessus et je espère qu'il a raison se que je vais faire dés demain dur se pincab quand il sera fini je me met une charge!! Sinon nouvelle config dans la boite, peinture ok et j'ai commencé à décorer la caisse et fronton avec un drôle de papier je posterai demain et vous me direz se que vous en pensé ses un teste rien de définitif car ma déco attak from mars en cours de réalisation voilou bis je reviens très vite!!!!!!!! :ji8:
lepikouze
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 1 Juil 2014 - 0:12
geoffrey8359 a écrit:
Petit coucou lol je ne suis pas mort juste au bord de la crise car plus de son sur mon pincab alors que tous est nikel mise à jour paramètre la total quoi j'ai fais intervenir un pro pas si pro impossible de trouver d’où vient le soucis. Il m'a conseillé d'acheter une carte son qui pourra régler mon soucis "normalement ou ses formatage et la non impossible après toutes les heures passé dessus et je espère qu'il a raison se que je vais faire dés demain dur se pincab quand il sera fini je me met une charge!! Sinon nouvelle config dans la boite, peinture ok et j'ai commencé à décorer la caisse et fronton avec un drôle de papier je posterai demain et vous me direz se que vous en pensé ses un teste rien de définitif car ma déco attak from mars en cours de réalisation voilou bis je reviens très vite!!!!!!!! :ji8:
Ton problème se situe sur VP ou FP ou c'est complètement windows qui déconne?
Dans le gestionnaires de périphérique ta carte son est bien activé?
Tu as fais des modifs dans le bios récemment?
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 1 Juil 2014 - 21:35
J'ai juste passé la config que j'avais dans ma tour sur le pincab et quand j'ai tous remonté écran bleu et plus de pilote son et j'ai tous essayé, y a rien à faire. J'espère que la carte son règlera le soucis je vous tiens au courant et je lâche pas lol
Bonjour voila problème regler avec la carte son et ten mieux! Hier travail de finition avec pose des réglettes en alu franchement sa claque avec ma deco provisoir ces pas mal. Je vous poste des photos se soir et on continu et prochaine étape LED WIZ et led strob et je vous cache pas que je crains cette étape lol bis
Petite photo du travail du week-end installation des ventilateurs, réglettes,fixation alimentation et carte mère, mise en place caisson sous le flipper et branchement enceinte sur fronton et demain pause stickers. Voilou les copains doucement mes surement!! :14ù:
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 8 Juil 2014 - 6:54
Beau boulot, vivement la suite
ced
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Mar 8 Juil 2014 - 9:20
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Sam 26 Juil 2014 - 18:11
Voila commande effectué :
LedWiz en 32 avec dissipateur installé, 5 led RVB avec résistance et câble installé, 2 M de strip led RVB avec prise câble adaptateur... 2 led strob en 12 volt et des petites connerie Voila reste plus à attendre et au boulot avec vous bien sur
garath
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 27 Juil 2014 - 18:09
Tu as pris quoi comme LED RVB avec cable et résistances installées ?
geoffrey8359
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey Dim 27 Juil 2014 - 19:49